Les tournois de poker reviennent à Enghien-les-Bains

Les tournois de poker reviennent à Enghien-les-Bains - AA
25 octobre 2013, Adrian Mateos Diaz remporte le Main Event des WSOP Europe à Enghien-les-Bains devant Fabrice Soulier et encaisse 1.000.000 euros. C'est la dernière fois que la station thermale accueille un tournoi de poker. Jusqu'à mercredi... 12 ans après, le casino le plus proche de Paris s'apprête à acceuillir de nouvaux joueurs pour un festival tout fraîchement sorti de terre. Profitant de la fermeture des clubs de jeux parisiens depuis le 1er janvier, Barrière y lance les UltraStack Séries à partir de mercredi.
Des tournois pour tous
À compter du 29 janvier, les joueurs pourront participer à des tournois avec des buy-ins de 250, 350 et 500 euros, dans un cadre unique. Hier soir, Brian Benhamou, directeur de l'offre poker du groupe Barrière, était l'invité du RMC Poker Show, animé par Daniel Riolo et Moundir, pour présenter cette nouvelle série de tournois.
Rendez-vous à Enghien
Les UltraStack Séries représentent une belle opportunité pour les amateurs de poker de retrouver un cadre prestigieux et de se mesurer à d'autres joueurs dans une série de tournois bien dotés. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les joueurs en quête de sensations fortes et de beaux enjeux !