RMC Sport

Avec Stations Bee’s, faites découvrir votre région grâce au vélo électrique et découvrez un nouveau métier

-

- - Openmedias

Souvent cité comme le premier pays de tourisme à vélo, notre belle France regorge de territoires à découvrir. Stations Bee’s vous propose d’aller découvrir nos régions grâce à la location de vélos électriques.

Créée en 2013, l’histoire de Stations Bee’s commence avec une quinzaine de vélos électriques aux alentours d’Aix en Provence.

Depuis, la marque croît à l’image du développement du vélo électrique et grandit au travers d’un réseau de franchise. Aujourd’hui, Stations Bee’s est implantée sur 15 lieux historiques français avec 12 franchisés.

Stations Bee’s, l’expert du vélo électrique « tourisme »

En collaboration avec les collectivités locales, les différentes stations vous proposent de découvrir des paysages à couper le souffle, avec ou sans guide, le tout en quelques clics. 

Stations Bee’s propose de simplifier la vie de ses usagers grâce à sa plateforme www.stationsbees.com. Il vous suffit de réserver, de choisir votre type de vélo électrique, votre circuit, et de récupérer vos vélos électriques en station pour démarrer une expérience de qualité directement sur le lieu touristique.

Les vélos ont été sélectionnés selon un cahier des charges précis et sont proposés à la location et à la vente. 

De passionné à franchisé

Aujourd’hui, Stations Bee’s recrute sur tout le territoire de nouveaux franchisés. Vous êtes tentés par l’idée d’une nouvelle aventure professionnelle et avez envie de rejoindre un réseau de franchise ? Stations Bee’s vous accompagne de A à Z : formation, business plan, réseau de fournisseurs…

Tous les conseils vous sont donnés par les experts Stations Bee’s. Passionnés de vélo ou de votre région, intéressés par le contact humain, vous avez toutes les clés en main !

Pour plus d’informations : https://www.stationsbees.com/pages/franchise

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Openmedias. ​La rédaction de RMC Sport n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. 

DOSSIER : Les entreprises du sport

En partenariat avec Openmedias