RMC Sport

Yuba Cargo Bikes : les vélos de demain

-

- - -

La marque Yuba Cargo Bikes propose différents types de vélos cargos qui s’adaptent à l’utilisation et aux besoins de chacun afin de faciliter les déplacements du quotidien à vélo et dans le respect de l’environnement.

Créée et conçue en 2006 entre la Californie et la France, l’entreprise Yuba commercialise des vélos cargos : des deux roues capables de transporter des charges importantes ou des personnes, afin de faciliter la mobilité du plus grand nombre.

Aujourd’hui constituée d’une dizaine d’équipiers chevronnés et tous passionnés, l’entreprise qui est située à Annecy en Haute-Savoie, met en vente sa gamme de vélos et d’accessoires, à travers plus de 100 magasins partenaires à travers la France.

Fort de sa réussite et face à l’extension de la pratique du vélo depuis les dix dernières années, Yuba est également présente aux quatre coins du monde, que ce soit en Europe, en Australie, ou sur le continent américain. 

Yuba : des vélos cargos pour tous

À travers son catalogue, Yuba commercialise des vélos cargos de différents styles (électriques ou traditionnels, personnalisables selon l’utilisation) comme par exemple le cargo compact, le cargo allongé, ou encore le biporteur supercargo. Que ce soit pour une utilisation en ville ou à la campagne, pour se rendre au travail, pour une famille, ou bien pour des sorties sportives, chaque utilisateur peut trouver le vélo adapté à sa pratique et à ses besoins.

Les vélos multiusages assurent une sécurité maximum pour ses utilisateurs grâce à un équipement adapté comme avec les sonnettes, les feux avant et arrière, ou la large béquille qui assure une stabilité totale du vélo.

Testés en condition réelle, les vélos de la marque Yuba sont également conçus pour durer et résister aux différentes épreuves du temps. Ne reste plus qu’à choisir le Yuba qui vous convient le mieux.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Openmedias. ​La rédaction de RMC Sport n'a pas participé à la réalisation de ce contenu. 

DOSSIER : Les entreprises du sport

En partenariat avec Openmedias