Roland Garros : comment voir les dernières night session gratuitement sur Amazon ?

Roland Garros 2024 : tout savoir sur l'événement (diffusion, date, heure, chaîne...) - Unsplash
Pour cette édition 2024, Prime Video est resté le diffuseur des sessions de soirée, également mieux connues sous la désignation de « Night Session ».
Si elles étaient au nombre de 10 en 2023, le groupe américain a pu en diffuser une de plus pour cette édition 2024. Programmées du dimanche 26 mai et jusqu’au mercredi 5 juin, ces matchs de soirée, sur le court central Philippe Chatrier, ont pu voir défiler les meilleurs joueurs et les meilleures joueuses du monde. Pour la première Night Session 2024, les téléspectateurs du monde entier ont pu assister à un banger des années 2010 avec le duel entre le suisse Stan Wawrinka et l’écossais Andy Murray, tous les deux gagnants de trois Grand Chelem en carrière. Pour 2024, les Night Session touchent maintenant à leur fin. Mais tout n’est pas encore terminé puisque deux rencontres sont encore au programme.
30 jours d’Amazon Prime offerts
Pour suivre ces rencontres, diffusées sur Amazon Prime Video chaque soir à partir de 20 heures 30, il est nécessaire d’être abonné à Amazon Prime. En ce moment, l’offre d’abonnement est accessible au prix de 6,99 euros par mois et sans engagement de durée. Mais avant d’avoir à débourser une somme d’argent, l’abonnement est proposé gratuitement via une période d’essai de 30 jours. Cette période d’essai est même portée à 90 jours pour les étudiants. Sachez également que l’abonnement à Amazon Prime peut être souscrit à l’année pour un prix de 69,90 euros et de 34,95 euros pour les étudiants. En plus de Roland Garros, l’abonnement à Amazon Prime permet d’accéder à l’ensemble du contenu du groupe via Prime Video ou Prime Music. En plus de nombreux autres avantages comme la possibilité d’accéder à des ventes flash avant le grand public.
Prime Video gratuit pendant 30 jours
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.