Boxe: M'bili met KO Leatherwood et envoie un message

Nouvelle victoire pour Chrisitan M'billi ce vendredi, lors de la soirée No Limit XI qui s'est tenue à Levallois-Perret. Le boxeur français de 24 ans est venu à bout dans le huitième round par KO de l'Américain KeAndrae Leatherwood. qui a subi tout au long du combat la fougue de son adversaire.
Leatherwood est apparu très sonné après une ultime droite de M'bili. L'arbitre a mis fin au combat, qui n'est pas allé à sa limite, offrant un 16e succès dans la carrière professionnelle du Français, le 14e par KO. Face à l'Américain, M'Bili aura mis un peu de temps à se mettre dedans, mais la pression s'est accentuée au fil des rounds, au point d'étouffer son challenger.
"Je voulais faire passer un message"
Leatherwood n'a pas pu suivre le rythme imposé par M'Bili et a fini logiquement par craquer. "C'est le plus gros combat depuis le début de ma carrière, c'est un adversaire qui a combattu de nombreux champions", a reconnu M'Bili au micro de RMC Sport sur le ring.
"Aujourd'hui, je change de promoteur, je voulais faire passer un message. Je compte montrer que je suis dans les meilleurs mondiaux", a ajouté M'Bili qui boxe désormais dans la catégorie des super-moyens.