Ngannou – Joshua : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat de boxe ?

Ngannou – Joshua : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat de boxe ? - DAZN
Ce fight tant attendu entre le camerounais Francis Ngannou et l’anglais Anthony Joshua est à suivre ce vendredi 8 mars via la plateforme Dazn.
Si l’évènement autour de ce combat devrait démarrer aux alentours de 16 heures 20, le combat principal entre les deux hommes est prévu vers 0h10 dans la nuit de vendredi à samedi.
Une première victoire pour Francis Ngannou ?
Bluffant d’efficacité face à Tyson Fury mais tout de même perdant aux points, Francis Ngannou remet le couvert face à une autre référence mondiale dans la catégorie des poids lourds : Anthony Joshua. Car le champion olympique 2012 a beau avoir perdu à 3 reprises, dont deux fois face à Oleksandr Usyk, il reste une référence dans la catégorie reine. Sur son dernier combat face à Otto Wallin, Joshua a d’ailleurs bien rassuré les fans d’anglaise en venant à bout du suédois sur TKO après 5 reprises.
Si l’anglais devait initialement défier Deontay Wilder dit « The Bronze Bomber » la défaite de ce dernier face à Joseph Parker a bouleversé les plans. En face, Francis Ngannou n’a encore rien à perdre. Le combattant MMA espère faire parler sa puissance de feu pour faire vaciller l’anglais, comme il avait pu le faire avec le Gypsy King il y a quelques semaines.
Comment suivre Ngannou – Joshua ?
Ce combat entre Francis Ngannou et Anthony Joshua est disponible via la plateforme Dazn par le biais d’un pay-per-view. Pour suivre le combat, il faudra au préalable être abonné à Dazn, pour 14,99 euros par mois et sans engagement de durée.
Le pay-per-view pour suivre le combat entre les deux hommes est quant à lui disponible pour 19,99 euros, à régler en une seule fois. En France, il s’agit du seul moyen légal pour suivre ce combat de boxe anglaise tant attendu entre les deux hommes.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre DAZN
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec DAZN. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.