Autres ligues - Page 2

Résumé - Cage Warriors 171 : Leblond met KO Malone
Ce samedi soir, Nicolas Leblond a battu par KO Scott Malone au Cage Warriors 171 (-57 kg) en Grande-Bretagne. Revivez ce KO au 3e et dernier round alors que le Français était mené.

Résumé Cage Warriors : Un combattant termine un combat par soumission avec la tête en sang
Revivez les meilleurs moments du main event du Cage Warriors 170 de Dublin entre James Sheehan et Daniel Konrad. Un combat engagé qui s'est achevé au milieu du 4e round.

KSW Paris 93 : "Me mettre à l'abri financièrement" Parnasse évoque son avenir après sa victoire sur Mircea
La star du MMA français Salahdine Parnasse a battu Valeriu Mircea, ce samedi au KSW 93 à Paris. Après son dernier combat avec l'organisation polonaise, Parnasse a évoqué son avenir avec franchise.

Résumé KSW : L'incroyable TKO de Varela qui déboîte l'épaule de Ziolkowski
Dans le co-main event du KSW à Paris, ce samedi, Wilson Varela a battu Marian Ziolkowski par TKO. Le Français a contré l'attaque du Polonais avec le coude et .... on vous laisse revivre ce combat avec un incroyable final.

KSW : Les confidences de Parnasse avant sa défense de ceinture à Paris
Salahdine Parnasse (26 ans, 18-2) défendra sa ceinture des -70 kg du KSW à l’Adidas Arena samedi 20h30 sur RMC Sport 2 face au Moldave Valeriu Mircea (30 ans, 30-8-1), champion par intérim de la catégorie. Salahdine Parnasse doit l’emporter pour rebondir après sa défaite en décembre dans sa tentative pour devenir le premier triple champion de l’histoire du MMA face à Adrian Bartosinski (-77kg). La France va enfin faire connaissance avec celui que l’on surnomme le « Mbappé du MMA français », double champion du KSW en -66Kg et -70Kg, et qui n’a plus combattu dans l’hexagone depuis 2017. Ce 13e combat au KSW pourrait être son dernier au sein de l’organisation polonaise. Très courtisé, son nom revient avec insistance à l’UFC ou au PFL, à moins que le KSW ne lui propose un pont d’or pour le prolonger. Un choix qui sera très attendu par le public français.

ONE Championship (Muay Thai): 4 minutes intenses entre Eaglemuaythai et Jurayev qui se terminent par un KO
Si le combat entre Eaglemuaythai et Jurayev a pris fin au début du second round, les 4 minutes ont été intenses. Revivez ce combat qui s'est terminé sur un KO, grand écart et face contre terre.

Résumé ONE Championship: Blommaert éteint Kritpet par KO au 2e round
Lors du One Friday Fights 56 au Lumpinee Boxing Stadium en Thaïlande, le combat entre Kriptet et Blommaert s'est terminé au 2e round par un KO. Revivez ce combat.

Hexagone MMA : Un duel âpre entre Brandao et Morel dans ce combat aux allures… de Ligue 1
Non ! Ce ne sont pas les deux anciens joueurs de l’OM qui se sont affronté ce vendredi soir. Mais Anthony Morel a passé une longue soirée contre le Brésilien Brandao sur le ring. Un combat âpre et difficile à gérer, qui n’était visiblement pas au goût du public.

Le One Championship, la ligue suprême des arts martiaux, débarque sur RMC Sport
Chaîne numéro 1 sur les sports de combat, RMC Sport renforce encore son offre avec l'acquisition du One Championship, la ligue suprême des arts martiaux. 11 évènements sont programmés à partir du vendredi 1er mars.

Hexagone MMA: "Je sacrifie ma famille pour ça", Fontes en larmes après sa disqualification face à Letho Duclos
Matthieu Letho Duclos et Alexis Fontes s'affrontaient ce samedi pour la ceinture des -84 kg de l'Hexagone MMA. Dans la confusion, le combat a été stoppé au bout de quelques secondes par l'arbitre, créant une grosse frustration chez Alexis Fontes après sa défaite.

Hexagone MMA : Un combattant en larmes après s'être fait "voler la victoire"
Les larmes d'Alexis Fontes après sa défaite à l'Hexgaone MMA contre Matthieu Letho Duclos.

ITW M. Letho Duclos: "La ceinture intérimaire puis la ceinture principale de l'Hexagone MMA !"
Matthieu Letho Duclos fera ce samedi son retour dans la cage. il affronte Alexis Fontes en combat principal de l'Hexagone MMA avec un enjeu de taille: la ceinture intérimaire de l'organisation. Perturbé par une blessure le combattant tricolore a vu sa ascension freinée. Désormais à 100%, il veut maintenant enchainer les combats pour améliorer son palmarès (5 - 2) et devenir très vite l'un des Français incontournables dans la catégorie des poids moyens. Coaché par Daniel Woirin, et partenaire d'entrainement privilégié de Benoît Saint Denis, Matthieu Letho Duclos annonce d'ores et déjà annoncé qu'il souhaitait finir tous ses prochains adversaires ! Matthieu Letho Duclos v Alexis Fontes sera à suivre en direct samedi 10 février sur RMC Sport 2.

Hexagone MMA: GregMMA fait le show et couche Horsky dès le premier round... en attendant Ibra TV
GregMMA, star de Youtube, a enflammé un Zenith de Paris en fusion ce vendredi soir, pour la soirée Hexagone MMA diffusée sur RMC Sport. Le Français a disposé de son adversaire Martin Horsky dès le premier round sur soumission, donnant rendez-vous pour la suite. Avec la promesse d'un combat contre Ibra TV.

DIRECT. Hexagone MMA: GregMMA en démonstration et en mode showman face à Horsky
Exclu RMC Sport: soirée de gala Hexagone MMA ce vendredi soir, avec en main event la star de Youtube GregMMA face à MArtin Horsky. Le Français a plié l'affaire au premier round, après une démonstration et en chauffant fort le public.

MMA-Hexagone 13: GregMMA bat Horsky par soumission au 1er round, le résumé
Greg MMA a battu par KO Martin Horsky, lors de l'Hexagone 13 à Paris ce vendredi soir. Revivez ce combat.

Oktagon MMA sur RMC Sport
RMC Sport renforce encore son offre prémium MMA en proposant la diffusion des soirées Oktagon MMA, l’organisation qui monte le plus en Europe !

Hexagone MMA: Doumbè, Saint Denis en sparring, la blessure d'IbraTV... les vérités de Greg MMA avant son combat face à Horsky
Sa préparation, Cédric Doumbé, un potentiel combat contre IbraTV... GregMMA s'est exprimé sur RMC Sport avant son combat le 26 janvier, au Zénith de Paris, face à Martin Horsky.

Le KSW et son premier événement à Paris en exclu sur RMC Sport, plus que jamais numéro 1 sur le MMA
RMC Sport est plus que jamais numéro 1 sur les événements MMA. Après la signature d'un nouvel accord sur le long terme, RMC Sport diffusera les 12 événements annuels de la ligue polonaise du KSW, avec en point d'orgue le rendez-vous à Paris en avril.

MMA: les événements Hexagone MMA, l’organisation de Greg MMA et Ibra TV, en exclu sur RMC Sport
L’offre sports de combat de RMC Sport continue de grandir : l’organisation française Hexagone MMA rejoint notre catalogue de droits. De quoi profiter de plusieurs soirées annuelles et des combats de noms comme Greg MMA, Ibra TV, Mehdi Ben Lakhdar, Matthieu Letho Duclos ou Abou Debieng.

MMA: la réponse cinglante de Parnasse à Ziolkowski, qui veut le combattre au KSW Paris 2024
Salahdine Parnasse a sèchement répondu sur Twitter à Marian Ziolkowski, qui avait renoncé à leur affrontement pour la ceinture des -70 kg en juin dernier. Le combattant polonais de MMA réclamait le Français à l'occasion du premier événement KSW en France, le 6 avril 2024.

KSW 89: "J’espère qu’il n’a pas le nez cassé", Doumbé s’inquiète de l’état de Parnasse… qui lui répond
Après sa défaite face à Adrian Bartosinski lors du KSW 89, samedi en Pologne, Salahdine Parnasse a réagi sur RMC Sport avec le nez gonflé. De quoi alerter Cédric Doumbé, avec qui il s'entraîne régulièrement.

KSW 89: "Je vais revenir plus fort", promet Salahdine Parnasse après sa défaite contre Bartosinski
Déjà roi des -66 et -70 kilos au KSW, Salahdine Parnasse visait un exploit inédit samedi: prendre la ceinture des -77 kilos et devenir le premier champion dans trois catégories en simultané de l’histoire du MMA. S'il s'est incliné contre Adrian Bartosinski, le Français avait déjà le regard tourné vers la suite. Il s'est confié à RMC Sport.

MMA - KSW 89: Le débrief complet de la défaite de Parnasse contre Bartosinski (avec Jembiev)
Salahdine Parnasse a été battu sur décision des arbitres par Adrian Bartosinski, ce samedi soir au KSW 89. Le combattant Ramzan Jembiev est notamment revenu sur le combat avec Taylor Lapilus et Antoine Simon.

KSW 89: le Français Salahdine Parnasse rate son incroyable pari même s'il a tenu tête à Bartosinski
Désireux d'entrer dans l'histoire en devenant le premier champion dans trois catégories en simultané de l’histoire du MMA, Salahdine Parnasse s'est incliné contre Adrian Bartosinski au KSW 89. Même si le Français a tenu tête au Polonais, dans un combat très disputé.

MMA - KSW 89 : Parnasse veut sa revanche contre Bartosinski en avril à Paris
Salahdine Parnasse a été battu sur décision des arbitres par Adrian Bartosinski, ce samedi soir au KSW 89. Malgré sa défaite, il voudrait bien une revanche en avril à Paris lors du KSW 93 organisé pour la première fois en France.

MMA - KSW 89 : Parnasse battu sur décision par Bartosinski
Le combat est allé au bout des 5 rounds. Finalement, Salahdine Parnasse a été battu sur décision des arbitres par Adrian Bartosinski. Revivez ce terrible combat.

KSW 89: le KO monstrueux de Varela sur Rajewski en 15 secondes sur un kick au foie
Le Français Wilson Varela a envoyé le Polonais Sebastien Rajewski au tapis après seulement 15 secondes ce samedi, au KSW 89 en Pologne. Une délivrance pour celui qui a vécu "la pire préparation de sa carrière" avant son combat.

MMA - KSW 89: Varela met Rajewski KO en 15 secondes
Wilson Varela n'a donné qu'un seul coup pour remporter son combat contre Sebastian Rajewski, ce samedi soir. Revivez ce combat.

MMA: date et billetterie, la grande annonce du patron du KSW pour l'événement à Paris en 2024
Le patron du KSW Martin Lewandowski a fait une grande annonce sur la chaîne Twitch RMC Sport, samedi, en marge d'une soirée qui pourrait faire entrer Salahdine Parnasse dans l'histoire de son sport.

MMA : Le KSW 93 débarque à Paris le 6 avril 2024
Le KSW 93 débarque à Paris le 6 avril 2024 a annoncé son patron Martin Lewandowski, ce samedi sur RMC Sport. Les billets sont en vente dès ce mercredi 20 décembre pour des combats qui se dérouleront dans la nouvelle Adidas Arena, porte de la Chapelle à Paris.