RMC Sport Sports de combat

MMA: date et billetterie, la grande annonce du patron du KSW pour l'événement à Paris en 2024

placeholder video
Le patron du KSW Martin Lewandowski a fait une grande annonce sur la chaîne Twitch RMC Sport, samedi, en marge d'une soirée qui pourrait faire entrer Salahdine Parnasse dans l'histoire de son sport.

Salahdine Parnasse aura l’occasion de combattre à Paris en 2024, a promis le patron de la puissante organisation polonaise du KSW, le sémillant Martin Lewandowski, samedi sur notre chaîne Twitch RMC Sport. En marge de la soirée du KSW 89 dont le Français Parnasse est la star attendue, le roi que l’on espère à nouveau couronné, cette fois dans la catégorie des -77 kilos (le Français détient la ceinture des -66 et -70 kilos), ce qui serait historique, Martin Lewandowski a annoncé la tenue du tout premier événement de son organisation en France.

>> Suivez l'énorme soirée combat sur RMC Sport avec Parnasse au KSW 89

"Le KSW va débarquer à Paris le 6 avril 2024", a assuré le patron du KSW, Martin Lewandowski, en exclusivité sur notre chaîne Twitch RMC Sport. L’événement se tiendra à l'Adidas Arena, implantée dans le 18e arrondissement, porte de la Chapelle, et d’une capacité de 8.000 spectateurs environ. La vente des billets commencera mercredi prochain, a ajouté Martin Lewandowski à notre micro. Nul doute que la billetterie marchera à plein régime, surtout si un ambassadeur de la discipline et de l'organisation comme Parnasse, le "Kylian Mbappé du MMA" en est le maître incontesté.

Le Français Salahdine Parnasse, qui se trouve à portée d'un exploit historique, affronte samedi soir le terrible Adrian Bartosinski pour lui ravir la couronne chez les Welters (-77 kg). S'il devait réussir à dominer le champion, Parnasse deviendrait le premier combattant toute organisation confondue à porter trois ceintures différentes. Un exploit historique qui semble à la portée de celui que beaucoup considèrent déjà comme le meilleur combattant français de sa discipline.

QM