DIRECT. Hexagone MMA: GregMMA en démonstration et en mode showman face à Horsky

GregMMA confirme un combat contre Ibra TV... dans le futur
Sur RMC Sport, GregMMA a confirmé ce que tous ses fans voulaient entendre: oui, il affrontera Ibra TV. Mais pas tout de suite. "Qui ça?! Ibra TV? Eh bien ça va venir. Attendons qu'il récupère de son oeil mais c'est un bonhomme, il a dit oui, j'ai dit oui donc on va le faire. Soyez patients. Moi je me remets dans le bain. L'autre fois c'était 13 secondes, là j'avais promis de faire un peu durer le spectacle. Et pour Ibra, on fera bien deux rounds pour que vous kiffiez tous!"
Le résumé vidéo de la victoire de GregMMA
Moins d'un round mais du show dans une salle en folie
GregMMA livre sa stratégie
GregMMA au micro RMC Sport: "J'ai retourné mon adversaire, il était valeureux. Je suis ravi d'avoir pris un peu plus mon temps cette fois-ci, pour que le public en profite. Le but était de prendre mon temps. Je sais que le cardio n'est pas mon point fort. Prendre mon temps, mettre des frappes chirurgicales sur mon adversaire. Je devais le piquer avec mes gauches. J'ai quelques défauts encore à travailler mais on a tous nos défauts mais on travaille dessus chaque semaine."
"Je suis ravi d'avoir offert une belle performance"
GregMMA au micro RMC Sport: "Quand on gagne à la maison, devant un public aussi merveilleux, ça fait super plaisir. Merci à tous. Je suis toujours très ému de vous voir me supporter comme ça, je donne toujours le maximum dans tout ce que je fais, dans mes vidéos... je suis ravi d'avoir offert une belle performance. On avait révisé le coup de genou avec mon coach juste avant, je l'ai bien piqué là."
VICTOIRE DE GREGMMA
Quelle démonstration! Le Français a plié l'affaire au premier round, en finissant son adversaire au sol. Et pendant qu'il enchaînait les coups, GregMMA a pris le temps... de faire une mini pause pour chauffer le public de la main! Avant de bloquer le bras d'Horsky, qui a tapé.

C'est parti
Début du premier round, il y en aura trois au maximum
C'est imminent pour le main event avec GregMMA face à Martin Horsky
Les deux combattants entrent dans la salle
Victoire de Fedorovic, première défaite pour le Français Ben Lakhdhar
Sans surprise, le Lituanien Fedorovic (24 ans) a battu Ben Lakhdhar sur décision unanime. "C'est une star française. Je suis très content de ma performance", a déclaré Fedorovic. Un succès logique, le Français a toujours été sur la défensive et a subi durant les 3e rounds.
3e round : Ben Lakhdhar toujours sur la défensive
C'est dur pour le Français.
2e round en faveur de Fedorovic
Mehdi Ben Lakhdhar a subi et a sans aucun doute perdu cette reprise face au Lituanien.
Fin du premier round
Fedorovic, très mobile et redoutable avec ses coups de pied a fait une belle impression dans ce premier round.
1er round : Ben Lakhdhar touché après un coup dans la coquille
Le Français est touché par un coup dans l'entre-jambes.
Mehdi Ben Lakhdhar fait son entrée avec le maillot du PSG
Il est invaincu à l'Hexagone MMA, son ex-adversaire, vainqueur dans la cage, ayant ensuite été testé positif au contrôle anti-dopage.
Pendant ce temps Greg MMA....
Place au 1er main event de la soirée avant Greg MMA vs Horsky
Le Français Mehdi Ben Lakhdhar défie le Lituanien Osvald Fedorovic dans la catégorie des poids légers.
C'est fini pour Belhouachi, battu par Kadimagomedov
Auteur d'une guillotine dans un 2e round qui s'est déroulé essentiellement au sol, Magomed Kadimagomedov a infligé au Français Nacim Belhouchi sa première défaite à l'Hexagone MMA. Le Belge, lui, reste invaincu en six combats. "Je ne m'attendais pas à un si grand public, les Français aiment le MMA", a commenté le Belge au micro de RMC Sport.
1er round à l'avantage de Magomed
Le Belge a nettement dominé ce premier round même si le Français Belhouachi a été percutant dans les dernières secondes.
Belhouachi entre dans la cage
Encore deux combats avant l'entrée de Greg MMA dans la cage. Place maintenant à duel entre le Français Nacim Belhouchi et le Belge Magomed Kadimagomedov. Ce dernier est invaincu chez les professionnels. C'est parti pour trois rounds dans ce combat des -70 kg.
Le slam de folie d'Abdulaev
Ulrich éteint Bourgois au 1er round
Mehdi Ben Lakhdhar se prépare....
Arabzai fait monter la température au Zénith de Paris
Le Marocain Jmel expéditif face Lembert
Bajrami s'offre le premier combat de la soirée
Bajrami bat Kovraev sur décision unanime.
La soirée débute sur chaine Twitch !
C'est par ici pour la chaine Twitch RMC Sport
Bonjour et bienvenue pour cette soirée de MMA
Soirée de gala pour cet Hexagone MMA, avec en point d'orgue, le main event entre Gregory Bouchelaghem, alias Greg MMA et le Tchèque Martin Horsky, au Zenith de Paris.
Auparavant, en co-main event, en -70kg, le Français Mehdi Ben Lakhdhar affrontera le Lituanien Osvald Fedorovic.
Avant son combat, Greg MMA avait donné une longue interview à RMC Sport, où il parlait de tout, son retour dans l'octogone, son possible combat avec IbraTV... A retrouver ci-dessous en attendant son combat.
Début de la diffusion à partir de 20h30 sur RMC Sport 2, seul diffuseur de l'événement. A partir de 19h, vous pourrez suivre les combats préliminaires sur la chaîne Twitch RMC Sport.
Une soirée à suivre en direct commenté sur le site et l'app RMC Sport.