
Vidéos Vidéos


Bruno Surace se livre : affaire Munguia, son actualité et Canelo V Crawford (RMC Fighter Club)
Dans ce nouvel épisode du RMC Fighter Club, Baba Diagne reçoit Bruno Surace. Le boxeur français revient sur son dernier combat face à Jaime Munguia, sur la polémique liée au contrôle positif de son adversaire qui n’a pourtant pas été suspendu, et sur son actualité. Il partage également son analyse et son pronostic pour le combat légendaire à venir entre Canelo Alvarez et Terence Crawford.


UFC PARIS 2025 : Gomis-Ruchala, au bout du suspense


UFC Paris 2025 : TKO dévastateur entre Gustafsson et Fakhretdinov


Le MMA a-t-il déjà ringardisé la boxe ? “Le problème, c'est qu'il n'y a plus de star en boxe”, explique Chevalier


Boxe : “On était choqués, bouleversés, anéanties…”, témoigne Richol, boxeuse française privée des Mondiaux


Boxe : C'est quoi ces tests obligatoires sur les athlètes ?


"Des tests génétiques ? Il faut qu'il y ait une vraie demande du monde sportif" indique Barsacq


Boxe : "De la précipitation", pourquoi les Françaises sont privées des championnats du monde


UFC Paris 2025 : Fernand Lopez met les choses au clair sur la présence de Caio Borralho au MMA Factory


Boxe : Lele Sadjo fait craquer Bulacio avant le 5e round


Yoka vs Joshua : "Une épée à double tranchant" pour le Français

"Prêt pour l'événement", Oumiha se confie avant son combat pour la ceinture WBA Gold en Libye
Ce vendredi à Benghazi en Libye, Sofiane Oumiha affrontera Francisco Fonseca pour la ceinture WBA Gold des poids légers. Le double médaillé d'argent aux Jeux olympiques était l'invité de l'Intégrale Sport ce jeudi sur RMC.

Boxe : "Un choix assez logique", Yoka explique sa signature avec Queensberry Promotions
Queensberry Promotions, la société du puissant promoteur anglais Frank Warren, a annoncé s'être engagé avec Tony Yoka qui vit désormais à Londres. Un nouveau départ qui pourrait ouvrir de nouvelles portes au boxeur français de 33 ans, qui a expliqué ce choix dans l'Intégrale Sport sur RMC.

Boxe : Mbilli revient sur son KO, Canelo et le titre de champion du monde (RMC FIGHTER CLUB)
Christian Mbilli est proche d'être sur le toit du monde de la boxe. Le boxeur français est désormais le champion intérimaire WBC des supers-moyens, catégorie de la légende de la boxe Canelo Alvarez. Le boxeur est l'invité du RMC FIGHTER CLUB, ce dernier évoque avec Baba Diagne son nouveau statut, son dernier KO et son futur qui semble être étroitement lié à la star mexicaine de la boxe.

Résumé boxe : Combat explosif entre Zayas et Garcia, qui est devenu champion WBO des super-welters ?
Le Portoricain Xander Zayas affrontait le Mexicain Jorge Garcia ce samedi Madison Square Garden de New-York. Un combat très spectaculaire avec pour enjeu : la ceinture vacante de champion du monde WBO des super-welters.

Hulk Hogan, légende du catch, est mort à 71 ans
Terry Bollea s'est éteint d'un arrêt cardiaque à l’âge de 71 ans. Catcheur mais aussi acteur, Hulk Hogan a marqué l'histoire de la WWE.

La fête de Daniel Dubois quelques heures avant de se prendre un KO par Usyk !
Une vidéo qui pourrait expliquer beaucoup de choses ! Daniel Dubois a décidé d'organiser une fête seulement quelques heures avant son combat face à Oleksandr Usyk pour la ceinture IBF des poids-lourds. Une "préparation" étonnante avant d'affronter l'un des meilleurs boxeurs de l'histoire... et qui lui aura valu un KO au 5e round.

Résumé Boxe : Mbilli toujours en route pour affronter le gratin mondial ?
Christian Mbilli a affronté, dans la nuit de ce vendredi à samedi, Maciej Sulecki pour la ceinture intérimaire WBC des super-moyens. Avec une victoire, le boxeur toujours invaincu jusque-là peut prétendre affronter les cadors de sa catégorie : Canelo, Crawford, ou bien Benavidez…

Judo : "C'est humain que la joie ressorte" Gaba justifie ses célébrations
Après son titre mondial, le judoka Joan-Benjamin Gaba est l'invité du "Fighter Club Sunday" ce dimanche sur RMC Sport 1. Le champion olympique en a profité pour revenir sur ses célébrations qui ont pu choquer les puristes.

Judo : "La roulette contre la Corée c'était pas ouf" regrette Gaba
Récent champion du monde de judo, Joan-Benjamin Gaba est l'invité du "Fighter Club Sunday" ce dimanche sur RMC Sport 1. Le champion olympique est revenu sur la roulette qui a éliminé l'équipe de France contre la Corée du Sud.

Résumé Hexagone MMA 31 : Le triplé pour Tandia contre Walizada ?
Pour son 3e combat, Oualy Tandia a affronté Sahel Walizada, ce samedi soir à l'Hexagone MMA 31 en Belgique. revivez ce combat qui n'est pas allé au bout des 3 rounds.

"Il a quelque chose en plus", Gaba ferait un bon capitaine des Bleus selon le président de la fédération française de judo
Véritable leader lors des championnats du monde de judo pour la France, Joan-Benjamin Gaba est devenu une référence en Équipe de France. Invaincu et seul vainqueur lors de la confrontation face au Brésil en barrages des épreuves en équipe mixte, Gaba ferait un très bon capitaine pour les Bleus par la suite, comme l'évoque le président de la fédération française de judo, Stéphane Nomis, présent dans l'Intégrale Sport de RMC ce samedi.

"Une rivalité très très forte", le président de la fédération française de judo évoque les retrouvailles glaciales Riner-Tushishvili
Ce vendredi, Teddy Riner était présent à Budapest pour les championnats du monde de judo. Le Français était notamment chargé de donner les médailles aux judokas présents sur le podium. Suite à un passé tendu entre les deux combattants, un échange glacial a eu lieu entre Riner et le Géorgien Tushishvili. Ce que regrette le président de la fédération française de judo, Stéphane Nomis, présent dans l'Intégrale Sport de RMC ce samedi.

Mondiaux de Judo : "Ça ne va pas", le président Nomis juge le bilan loin du compte
Après une pluie de médailles aux JO de Paris, les judokas français ne sont repartis qu'avec 4 médailles dont un seul titre mondial (Gaba). Même si l'équipe de France est en rodage en vue des JO 2028, le président Stéphane Nomis juge ce bilan famélique.

Judo - Mondiaux : "Même quand je ne suis pas là, ça ne gagne pas"... Podium glacial, Riner tacle Tushishvili
Présent pour remettre des médailles et encourager les Bleus aux Mondiaux de Budapest, Teddy Riner est revenu sur le podium glacial avec son "meilleur ami" Guram Tushishvili. Le Géorgien et le Français se sont frictionnés plus d'une fois. L'apogée ayant été atteint lors des JO 2024 quand ce dernier avait mal réagi après un ippon du undécuple champion du monde... Absent de cette compétition, il n'a pas manqué de rappeler que Tushishvili ne l'avait pas remportée pour autant.

Judo - Mondiaux : elle venait pour l'or mais Dicko s'est bien ressaisie pour aller chercher le bronze
Déçue de ne pas aller en finale pour disputer un titre mondial, Romane Dicko a tout de même assuré la médaille de bronze en disposant de l'Estonienne Atkas. Une maigre consolation pour la judokate du PSG.

Mondiaux de Judo : le ippon expéditif de la Française Posvite
Pour son entrée en lice aux Mondiaux de judo ce mardi en moins de 78 kilos, la Française Fanny-Estelle Posvite (33 ans) était pressée. Il ne lui a fallu que 18 secondes pour terrasser son adversaire, la jeune colombienne Brenda Olaya (20 ans).

Judo - Mondiaux : tenante du titre, Pinot éliminée dès les quarts sur une action polémique
Margaux Pinot ne défendra pas son titre acquis à Abu Dhabi, l'année dernière. La Française a été sortie dès les quarts de finale des Mondiaux de Budapest par Lara Cvjetko au Golden Score. Une disqualification un poil polémique après que Pinot a reçu un shido pour refus de saisir le judogi alors qu'elle avait lancé un mouvement d'épaule...

Mondiaux de judo : "Les Japonais font ce qu'ils veulent, moi je célèbre" assume Gaba
Invité de RMC Judo ce lundi sur RMC Sport 1, Joan-Benjamin Gaba est revenu sur son titre de champion du monde des -73 kg, que la nouvelle star du judo français a remporté dimanche en dominant le Brésilien Daniel Cargnin en finale. Il assume notamment sa célébration au moment de sa victoire.

Judo - Mondiaux : "Envie d'une Marseillaise", Cysique pas rassasiée par le bronze
Malgré sa grosse déception d'avoir été sortie en demi-finale par Momo Tamaoki, Sarah-Léonie Cysique a su réagir pour aller chercher le bronze face à l'Ouzbèke, Shukurjon Aminova (-57kg). La Française ne masque cependant pas sa déception. Elle voulait l'or dans ces Mondiaux de judo.