
Blanc : « Avant de réagir, il vaut mieux agir »
Bordeaux n’a pas su sortir un match complet pour remporter les 3 points face à des Stéphanois accrocheurs.
Bordeaux n’a pas su sortir un match complet pour remporter les 3 points face à des Stéphanois accrocheurs.
Lyon, Marseille, Bordeaux, PSG, Nancy, Rennes, Saint-Etienne, le point sur les clubs français qui jouent cette semaine en Coupe d'Europe.
Bordeaux n'a réalisé qu'un match nul à domicile face à Saint-Etienne (1-1). Les Girondins laissent filer leurs concurrents au classement.
Grâce à un but de Ronaldinho, le Milan s'est imposé face à son rival de l'Inter. Un succès qui replace les rossoneri au classement après un début en dent de scie. Ils passent sixièmes, deux places derrière l'Inter.
Succès très important de Lille qui l’emporte 2-0 à Monaco. Dommage pour les Monégasques qui n’arrivent pas à enchaîner les bons résultats.
Toulouse s’est imposé 1-0 à Valenciennes. Ce succès permet aux Toulousains de prendre la deuxième place du classement.
Eric Gerets est allé parler aux arbitres après le match Le Mans – OM. Il blâme l’arbitre de touche qui a selon lui mal jugé le but refusé à Marseille.
C’est le dernier match de cette 7e journée de ligue 1. Les deux formations essayeront de se rassurer après avoir vécu un début de saison en dent de scie mais avec l’Europe en point de mire.
Très bonne opération pour Lille et Toulouse qui gagnent sur les pelouses de Monaco et Valenciennes
Alessandro Ballan est devenu champion du monde de cyclisme sur route à Varèse.
Fernando Alonso a remporté le premier Grand Prix de Singapour. Une course où Ferrari a perdu gros et où Lewis Hamilton termine troisième.
Sylvain Armand est revenu sur la défaite du PSG face à Grenoble (1-0). Il pense que Paris est sur la bonne voie malgré l’incapacité du club à marquer des buts.
Juninho est remis de sa blessure aux adducteurs, Giuly souffre d'une pointe, les dernières infos et les équipes probables pour les derniers matches de la 7e journée de Ligue 1.
Jo-Wilfried Tsonga a remporté le tournoi de Bangkok aux dépens de Novak Djokovic.
L'ancien patron d'écurie et acteur est décédé à 83 ans.
Valentino Rossi a conquis son huitième titre de champion du monde aujourd’hui sur le circuit japonais de Motegi.