RMC Sport

Bordeaux – Saint-Etienne : l’avant-match

C’est le dernier match de cette 7e journée de ligue 1. Les deux formations essayeront de se rassurer après avoir vécu un début de saison en dent de scie mais avec l’Europe en point de mire.

Marouane Chamakh (joueur Bordeaux) : « On aurait préféré les prendre après une victoire. Ils auraient peut-être été euphoriques. Ca aurait été le bon moment de les prendre. Je crois que ça va être le même cas de figure que quand nous avons perdu face à Chelsea. Ils ont hâte de vite tourner la page après Guingamp en Coupe de la Ligue en venant à Bordeaux. A nous d’avoir une bonne agressivité et de ne pas faire les fous. Essayer de jouer avec la manière et de prendre ces trois points. Pour moi, je crois que ça va être un bon match.»

Loïc Perrin (joueur Saint-Etienne): «Si on va à Bordeaux, ce n’est pas pour perdre. On y va pour ramener un ou trois points, chose que nous n’avons pas réussir à faire depuis le début de la saison. Il ne faut pas se mettre de pression. On va jouer avec nos atouts et on verra bien le résultat final. »

La rédaction