
Triplé de Kanouté contre Valladolid
Frédéric Kanouté a marqué un triplé lors de la victoire du FC Sévilel face à Valladolid, 4-1.
Frédéric Kanouté a marqué un triplé lors de la victoire du FC Sévilel face à Valladolid, 4-1.
Le match nul (0-0) entre Rennes et Valenciennes a été marqué par la blesure de Jonathan Lacourt qui est sorti suite à une fracture du tibia. Les deux entraîneurs étaient marqués par ce fait de match.
Lille n’est qu’à trois points de Marseille à la faveur de sa victoire sur Grenoble (2-1) mais Mecha Bazdarevic conteste le penalty lillois.
De passage à Dunkerque pour la Nuit de l’eau, Laure Manaudou a confié qu’elle ne savait pas si elle allait reprendre la compétition.
Orléans ne s'est pas mis dans les pas de l'ASVEL. Les Orléanais ont encore concédé une défaite en s'incliant à Dijon, 77-66;
Dans le choc de la 29e journée du Calcio, la Juventus Turin a fait imploser la Roma au stade olympique, 4-1. Les buts bianconeri ont été inscrits par Iaquinta (deux fois), Mellberg et Nedved.
Samedi, Marseille a pris la première place du championnat en s’imposant face à Nantes, 2-0.
La situation compliquée des Normands en championnat (20e à 11 points du premier non-reléguable) a amené les supporteurs normands à manifester leur inquiétude ou leurs encouragements, samedi.
Bordeaux s'est amusé des Normands (3-0) et prend grâce à cette victoire la tête provisoire du championnat.
L’ASM a ramené trois points précieux de Nancy, qui file tout droit vers la zone rouge.
Le match nul (0-0) entre Bretons et Nordistes a été marqué par la grave blessure du Valenciennois Jonathan Lacour (fracture du tibia-péroné).
La passation de témoin entre Lionel Nallet, le patron désigné de l’ère Lièvremont, et son successeur a pris forme samedi à Rome. Le 3e ligne toulousain est le boss du groupe qui ira au Mondial 2011.
Victorieux du Havre, Bordeaux a pris provisoirement la tête du championnat de France. Victoire de Lille et douzième match sans défaite de suite pour Valenciennes.
Victorieux de Béziers, 51-16, Agen solidifie sa deuxième place de Pro D2 derrière le Racing, tombeur de Tarbes. Mauvaise opéation de Pau, battu par Bordeaux-Bègles.
En match avancé de la 29e journée du Calcio, Catane a battu la Lazio Rome 1-0.
Interrogé sur la fin de saison passionnante et la possibilité pour le PSG de décrocher le titre à l'issue du week-end, l'entraîneur parisien a affiché sa prudence habituelle.
Si la France a bouclé son tournoi sur une note euphorisante, le bilan, avec trois victoires et deux défaites, incite son sélectionneur à la prudence, voire à la déception.
Les équipes probables pour les matces de dimanche en Ligue 1: Lyon - Sochaux, Lorient - ASSE et Toulouse - PSG.
L'entraîneur de Sale est revenu sur la prestation du joueur des Sharks, après la victoire des Bleus contre l'Italie.
Après le succès face à l’Italie (50-8), le capitaine du XV de France, Lionel Nallet, a tenu à remercier le trio d’entraîneurs.
Manchester United s'est incliné à Fulham (2-0). Les Mancuniens ont terminé la partie à 9. Une défite dont n'a ps profité Chelsea qui a été battu à Tottenham (1-0). Demain, Liverpool peut reveir à un point de MU enbattant Aston Villa.
Robert Pirès effectuera son retour en Angleterre à l'occasion du quart de finale de la C1 contre Arsenal.
Le vainqueur de Milan - San Remo avait été proposé il y a trois ans au patron de la CSC qui n'avait pas jugé bon de mettre une pièce sur le jeune Britannique.
Le XV de la Rose s’est imposé 26 à 12 à Twickenham grâce à trois essais de Monye, Flutey et Tait.
Demain, le PSG se déplace à Toulouse avec une occasion de prendre la tête du championnat. Pas le droit à l’erreur pour les Parisiens après le revers face à Marseille.
Vainqueur de Karlsruhe (1-0), le Bayern Munich profite de la défaite du Herta Berlin à Stuttgart pour revenir à un point des joueurs de la capitale.
La France a remporté son dernier match du tournoi face à l’Italie (50-8) mais le bilan reste passable.
Pour sa première participation à la classique italienne, c'est l'Anglais Mark Cavendish qui s'est imposé au photo finish.
Auteur d'un doublé, Peter Crouch a donné les trois points du succès à Portsouth contre Everton. Les Toffees avaient ourtant ouvert la marque après 5 minutes de jeu. Cette victoire permet à Portsmouth de sortir de la zone rouge.
L'équipe de France a terminé son tournoi par une large victoire sur l’Italie. Ceux qui avaient été montrés du doigt contre l’Angleterre se sont rachetés.
L’Australienne Leisel Jones a confirmé qu’elle n’irait pas aux Mondiaux de natation malgré un temps canon aux championnats d’Australie.
Depuis le 8 février l’OM n’a plus gagné au Vélodrome en championnat et pire, depuis mi-janvier, elle n’y a pas marqué en L1, par un de ses joueurs. Ce soir, pour espérer prendre la première place du championnat, il faudra vaincre ce syndrome.
Le turn-over des gardiens n’est plus d'actualité à l’Atletico Madrid. Et Grégory Coupet en fait les frais. Le Français songe à un départ.
Thierry Henry et le FC Barcelone verront le Bayern Munich de Ribéry en quarts de finale de la Ligue des champions. Le Barça n’a jamais battu le Bayern en Coupe d’Europe.
L’ancien attaquant manceau explose cette saison sous le maillot de Wolfsburg. Il livre les raisons de son actuelle réussite en Bundesliga.
Tony Parker a eu beau marquer 25 points, il n’a pu empêcher la défaite des Spurs face aux Celtics. 30 points mais victoire en revanche pour Boris Diaw et Charlotte face à Toronto.
Auteur d’un doublé vendredi face à Clermont (2-0), l'attaquant roumain en est à son sixième but sous le maillot tourangeau.
Une délégation de 200 supporters a envahi le camp d’entraînement de l’Etrat, samedi.