
Tambay : « Plus en forme qu’il y a trois ans »
Consultant F1 pour RMC, Patrick Tambay est revenu sur l’officialisation de l’arrivée de Michael Schumacher comme pilote chez Mercedes. Pour lui, aucun doute, l’Allemand est prêt à relever le défi.
Consultant F1 pour RMC, Patrick Tambay est revenu sur l’officialisation de l’arrivée de Michael Schumacher comme pilote chez Mercedes. Pour lui, aucun doute, l’Allemand est prêt à relever le défi.
Disparu depuis 1993, le tournoi de Paris, compétition amicale d’avant-saison, sera à nouveau organisé par le Paris-SG à la fin du mois de juillet.
L’heure de la trêve hivernale a sonné en Ligue 1. L’occasion pour les joueurs et les entraîneurs de se ressourcer en famille, d'oublier un peu le football, sauf... pour ceux qui vont disputer la Coupe d'Afrique des Nations.
Laurent Blanc a savouré la prestation de ses joueurs, mercredi, à Toulouse (2-1). Mais le technicien girondin tient à mettre son groupe en garde avant la reprise en janvier.
Abattu après la nouvelle défaite à domicile de l'OL face au promu montpelliérain (1-2), Claude Puel a pesé chacun de ses mots en conférence de presse. Pour l'entraîneur lyonnais, il était temps que la trêve arrive...
La dernière journée avant la trêve vient tout juste de se terminer que les clubs s’activent déjà en vue du mercato, qui ouvrira ses portes le 4 janvier prochain. De Bordeaux à Toulouse, en passant par Lyon, Paris et Monaco, tour d'horizon des principaux dossiers.
Lundi, Jean-Claude Dassier et José Anigo ont pour la première fois exprimé la position du club sur l’avenir du milieu offensif marseillais.
L’attaquant international du Real Madrid a été impliqué dans un accident de voiture, sans gravité, mercredi matin, sur la l’Île de la Réunion où il se trouve actuellement en vacances.
La presse allemande parle d’un salaire annuel de 7M€ pour le champion de F1.
Le club a été exclu des compétitions par le bras financier de la FFF.
Selon nos informations, un accord portant sur les conditions d’un contrat de quatre ans et demi a été trouvé entre le Genoa, actuel 11e du championnat italien, et le milieu de terrain de Bordeaux, Fernando Menegazzo.
Le milieu relayeur olympien Benoit Cheyrou revient sans concession sur la contre-performance de Marseille hier soir au Vélodrome, battu par Auxerre (0-2), lors de la 19e et dernière journée avant la trêve.
Arrivé au Real Madrid cet été, l’attaquant français serait courtisé par Chelsea et Manchester City.
Les supporters des Marine et Blanc ont visionné les quarante-cinq premières minutes de la rencontre OM – Auxerre (0-2), avant que l’équipe de Laurent Blanc ne parachève l’excellent soirée pour le leader sur le terrain de Toulouse (1-2).