
Bolt, une rentrée en douceur
S’il s’est imposé pour son premier 100m de l’année, samedi au Cayman Invitational, Usain Bolt n’est pas parvenu à passer sous les dix secondes (10’’05).
S’il s’est imposé pour son premier 100m de l’année, samedi au Cayman Invitational, Usain Bolt n’est pas parvenu à passer sous les dix secondes (10’’05).
Touché à un pied et contraint de sortir à la mi-temps du match face au Deportivo la Corogne, ce samedi en Liga, Cristiano Ronaldo ne se fait pas de souci pour la fin de saison.
Zlatan Ibrahimovic a fait ses adieux au Parc des Princes samedi lors de la dernière journée de Ligue 1. Mais la star du PSG ne va pas forcément quitter la France pour autant. Un club de CFA2 assure l’avoir convaincu de rejoindre ses rangs.
Retour sur la 38e et dernière journée de Ligue 1.
Le FC Barcelone a décroché samedi le 24e titre de son histoire en Liga grâce à sa victoire à Grenade (3-0). Un trophée que la bande à Lionel Messi a célébré dans la liesse.
Christophe Galtier, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, va supporter le PSG face à l’OM samedi prochain en finale de la Coupe de France. Une victoire parisienne permettrait à son équipe de se qualifier pour la Ligue Europa.
Les Tigres d’André-Pierre Gignac ont été sortis par Monterrey, la nuit dernière, en quart de finale du Tournoi de clôture du championnat du Mexique. Une élimination qui devrait permettre à l’attaquant français de rejoindre les Bleus mardi soir à Clairefontaine pour préparer l’Euro 2016.
Déjà assuré de la 2e place, l’Olympique Lyonnais s’est fait balayer par le Stade de Reims samedi lors de la dernière journée de Ligue 1 (4-1). Une défaite qui aurait pu entraîner la relégation de Toulouse. Après la rencontre, Jean-Michel Aulas est monté au créneau pour éteindre la polémique.
Zlatan Ibrahimovic a disputé samedi face à Nantes son dernier match en Ligue 1 avec le PSG (4-0). Après la rencontre, la star suédoise a fait ses adieux au Parc des Princes. Un moment émouvant. Particulièrement pour Marco Verratti, qui n'a pu retenir quelques larmes...
Double buteur ce samedi face à Nantes, Zlatan Ibrahimovic a inscrit son 38e but de l’exercice 2015-16 de Ligue 1. Il bat par le record du club du nombre de buts inscrits en une saison de championnat que détenait seul Carlos Bianchi.
Dans la foulée de la victoire (4-0) ce samedi face à Nantes lors de la 38e et dernière journée de championnat, Paris a fêté son titre, 45 ans d’histoire, 20 ans de victoire en Coupe des Coupes et surtout l’homme de ces quatre dernières années dont c’était la dernière apparition sous le maillot parisien, Zlatan Ibrahimovic.