RMC Sport

ASSE : Galtier le Marseillais va supporter le PSG

Christophe Galtier, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, va supporter le PSG face à l’OM samedi prochain en finale de la Coupe de France. Une victoire parisienne permettrait à son équipe de se qualifier pour la Ligue Europa.

Il né à Marseille, il a porté le maillot de l’OM et il y a débuté sa carrière de coach en tant qu’adjoint. Autant dire que Christophe Galtier a le cœur phocéen. Mais samedi prochain, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne supportera le PSG en finale de la Coupe de France. Pas le choix. Après avoir perdu samedi face à Lille lors de la dernière journée de Ligue 1 (0-1), les Verts ont bouclé leur championnat à la 6e place. Ils comptent donc désormais sur une victoire parisienne au Stade de France pour hériter d'un billet pour la Ligue Europa.

Galtier : « Je souhaite qu’on revive des soirées européennes »

« Ce qui est très surprenant, c’est qu’un Marseillais va être supporter du PSG dans une finale, résume Galtier, presque embarrassé. C’est comme ça. Je souhaite qu’on revive des soirées européennes qui nous auront quand même coûté beaucoup d’énergie tout au long de la saison ».

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur