
OL: Juninho devrait bientôt se décider
L’ancien milieu de terrain de l’OL Juninho devrait annoncer la semaine prochaine à son ex-président Jean-Michel Aulas s’il accepte ou non le poste de directeur sportif du club rhodanien.
L’ancien milieu de terrain de l’OL Juninho devrait annoncer la semaine prochaine à son ex-président Jean-Michel Aulas s’il accepte ou non le poste de directeur sportif du club rhodanien.
Alors que ses coéquipiers barcelonais aimeraient le voir annoncer sa décision, Neymar, qui a donné son accord pour rejoindre le PSG, est allé au restaurant français Paris 6 Bistro durant le passage du Barça à Miami.
Invité d’ESPN ce vendredi, le président du Barça Josep Maria Bartomeu a prévenu le PSG qu’il allait devoir payer la clause de 220 millions d’euros. Avec un certain agacement, semble-t-il.
A la veille du match amical face au Real Madrid ce samedi à Miami, Andrés Iniesta, capitaine du Barça, et Luis Suarez, ont appelé Neymar, pressenti au PSG depuis deux semaines, à mettre fin au tumulte.
Le Français Sébastien Ogier, arrêté après un accident dans la quatrième spéciale du rallye de Finlande vendredi, ne reprendra pas la course samedi pour permettre à son copilote Julien Ingrassia, encore sonné, de se remettre. Mais le quadruple champion du monde de l'écurie M-Sport veut revenir dimanche pour la power stage.
Alan Ruschel, survivant du crash de l’avion de Chapecoense en novembre dernier, fera son retour le 7 août contre le Barça, a annoncé le club brésilien ce vendredi.
Alors que la rumeur d’un départ de Kylian Mbappé de l'AS Monaco bruisse, Zinedine Zidane a assuré ce vendredi à Miami qu’il ne comptait pas modifier son groupe. Le coach du Real Madrid s'estime très heureux de son effectif, vainqueur la saison passée de la Liga et de la Ligue des champions.