RMC Sport

Real Madrid: Zidane ne veut pas de changements

Zinedine Zidane

Zinedine Zidane - AFP

Alors que la rumeur d’un départ de Kylian Mbappé de l'AS Monaco bruisse, Zinedine Zidane a assuré ce vendredi à Miami qu’il ne comptait pas modifier son groupe. Le coach du Real Madrid s'estime très heureux de son effectif, vainqueur la saison passée de la Liga et de la Ligue des champions.

Quelles couleurs portera Kylian Mbappé la saison prochaine? Le suspense est total. Le Real Madrid, Manchester City et même le Barça seraient sur le coup mais si la porte a été entrouverte mercredi par Vadim Vasilyev, l’AS Monaco a encore en tête de prolonger le prodige de 18 ans.

A lire aussi >> Monaco: Vasilyev dément un accord avec le Real et assure vouloir prolonger Mbappé

Alors qu’un accord entre le club de la Principauté et le Real a été annoncé par Marca mardi et démenti dans la foulée par l’ASM, Zinedine Zidane a assuré ce vendredi soir à Miami qu’il ne comptait pas modifier son groupe.

A voir aussi >> VIDEO: City gifle le Real malgré un but phénoménal d’Oscar

"Je suis heureux avec mon effectif"

"Je suis tranquille et heureux avec mon effectif. Le groupe est très bon et je ne veux pas de changements", a ainsi déclaré le coach du club Merengue à la veille du match amical face au Barça au Hard Rock Stadium de la cité floridienne.

A lire aussi >> Monaco: pour Jardim, Mbappé est déjà "au niveau de la saison dernière"

VIDEO. Le trophée des champions, Kylian Mbappé… Les réponses de Jardim en conférence de presse

JBi