RMC Sport

Barça: à Miami, Neymar va au restaurant… Paris

-

- - DR/Gil Macarrão

Alors que ses coéquipiers barcelonais aimeraient le voir annoncer sa décision, Neymar, qui a donné son accord pour rejoindre le PSG, est allé au restaurant français Paris 6 Bistro durant le passage du Barça à Miami.

Neymar a le sens de l’à-propos. Ou alors de la provocation. C’est selon. La star brésilienne, actuellement à Miami avec le Barça pour le match de ce samedi contre le Real Madrid, s’est offert ce vendredi une escapade au Paris 6 Bistro. Un restaurant tenu par un Brésilien qui propose de la cuisine française.

A lire aussi >> Neymar: le PSG ne travaille que sur le paiement de la clause à 220 millions

Inspiré des brasseries du sixième arrondissement

Le chef brésilien Isaac Azar, qui a ouvert l'établissement en 2006, "s'est inspiré des cafés, bistrots et brasseries du sixième arrondissement de Paris et notamment du Café de Flore et du Procope", annonce le site Internet. Au menu notamment: des canapés avec du Brie, d’autres avec du steak tartare à la moutarde de Dijon, du filet mignon, du poulpe à la Provençale. Mais aussi un plat à base de jambon serrano qui est nommé "Neymar Jr". Dani Alves, lui, a des huîtres à son nom.

Le vestiaire du Barça s'impatiente

Depuis maintenant deux semaines, la rumeur d’un départ de l’attaquant au PSG enfle. Selon nos informations, le joueur a donné au son accord au club, qui ne travaille plus que sur l’aspect fiscal pour boucler l’opération et lever la clause libératoire de 220 millions d’euros. Avant la rencontre face au club Merengue, Andrés Iniesta et Luis Suarez, agacés par le tumulte que provoque son possible transfert, ont demandé à Neymar d’annoncer sa décision.

A lire aussi >> Barça: le vestiaire demande à Neymar de choisir

VIDEO. PSG : Neymar dans toutes les têtes

JBi