
XV de France : "On sort du match de l'Angleterre, je ne veux pas bouger l'équipe pour faire plaisir à l'un ou l'autre" prévient Brunel
Annonce du sélectionneur du XV de France après le match des 6 Nations contre les Anglais.
Annonce du sélectionneur du XV de France après le match des 6 Nations contre les Anglais.
Aurier persécute Pepe, Kurzawa a du ciel bleu, Varane est chez lui, Mbappe chambreur, Kane se met à la boxe, Evra totalement zen...
Appelé pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps pour les matchs amicaux face à la Colombie et la Russie, le défenseur de l’Atlético de Madrid Lucas Hernandez, qu’on disait attiré par la sélection espagnole, affirme son amour du maillot bleu ce lundi dans une vidéo publiée par la FFF.
Didier Deschamps a annoncé qu'il pratiquerait un turn-over lors des matchs amicaux face à la Colombie puis en Russie. Passage en revue du temps de jeu des Bleus, en club, cette saison...
Le Super Moscato Show, du lundi au vendredi de 16 à 18 heures, est le rendez-vous d'opinion de RMC sur l'actualité sportive. Retrouvez le journal moyen d'Adrien Aigoin de ce lundi 19 mars.
L'OM s'est incliné au Velodrome contre l'OL de Genesio (Rolando, Mitroglou / Rami csc, Aouar, Depay) )à la dernière seconde et perd des points précieux contre un rival pour le podium de Ligue 1, qui se décidera avec Monaco.
Coéquipier de Zlatan Ibrahimovic au PSG pendant une saison, entre 2015 et 2016, Benjamin Stambouli a gardé un bon souvenir du Suédois, dont il n'a pas oublié l'ego surdimensionné. L'actuel joueur de Schalke 04 assure qu'Ibrahimovic se prenait pour "un dieu" dans la capitale.
La fin de match entre l’OM et l’OL a été très tendue dimanche au Vélodrome, en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (2-3). Une altercation entre Adil Rami et Marcelo a entraîné une bousculade générale à l’entrée du tunnel. Les insultes ont fusé. RMC Sport revient sur ces incidents.
Dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport, le président de la Fédération française de rugby est revenu sur la fameuse nuit d’Edimbourg. Sans accabler les joueurs concernés, Bernard Laporte s’est mis à l’unisson avec son sélectionneur, rappelant les joueurs à leur devoir d’exemplarité.
Deux jours après la défaite du XV de France face au pays de Galles (14-13) en clôture du Tournoi des VI Nations, le président de la Fédération française de rugby Bernard Laporte a livré son sentiment sur les prestations des Bleus désormais entraînés par Jacques Brunel.
L'ancien sélectionneur du XV de France et membre de la Dream Team BFM Sport Philippe Saint-André fait le bilan de ce Tournoi des VI Nations 2018.
La saison de Formule 1 débute le week-end prochain. Comme le veut la tradition, c'est en Australie que les pilotes effectueront leurs premiers tours de circuit.
Lors de la dernière journée des éliminatoires pour la Coupe du monde de rugby, l’Espagne a perdu face à la Belgique. Une défaite qui a qualifié la Roumanie pour la Coupe du monde. Au coup de sifflet final, les Espagnols s’en sont pris à l’arbitre... roumain de la rencontre.
Alors que le XV de France a fini le Tournoi à la quatrième place pour la première de Jacques Brunel, quelles ont été les satisfactions et les déceptions bleues ?
Au lendemain du match Nice-PSG diffusé dimanche à 13h pour cibler le public asiatique, Dusheng Gong, directeur du chinese desk d’OCA, a expliqué pourquoi le championnat de France intéressait autant les investisseurs venus notamment de Chine.
C'était la scène de la soirée de Ligue 2 vendredi soir : les deux Auxerrois Pierre-Yves Polomat et Mickael Barretto qui en viennent aux mains. Exclus par l'arbitre de la rencontre contre Quevilly-Rouen, les deux joueurs ont également été mis à pied par l'AJA ce lundi.
Interrogé sur les nouveaux joueurs appelés depuis l'Euro 2016, Didier Deschamps s'est félicité de leur bilan. Parmi eux, un certain Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG.
L'UEFA a annoncé ce lundi avoir ouvert une procédure contre l'Olympique Lyonnais pour "comportement raciste" lors du 8e de finale de Ligue Europa perdu face au CSKA Moscou jeudi dernier au Groupama Stadium. Une enquête disciplinaire est également ouverte sur l'OM suite aux incidents survenus avec les supporters phocéens à San Mames face à l'Athletic Bilbao.
Le président de la FFR est satisfait des décisions prises par le sélectionneur des Bleus.
Présent ce lundi en conférence de presse, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a évoqué le groupe de 24 joueurs convoqués pour affronter la Colombie (le 23 mars) et la Russie (le 27) en amical. Une liste qui ne devrait pas beaucoup changer par rapport à celle pour la Coupe du monde 2018.
Le président de la FFR est satisfait de l'état d'esprit des Bleus dans le Tournoi mais considère qu'elle ne peut pas pour autant se permettre de terminer à la 4e place.
Au lendemain de l’algarade qui a éclaté après le choc Marseille-Lyon (2-3) dimanche soir au stade Vélodrome, le défenseur lyonnais Mouctar Diakhaby, remplaçant contre l’OM mais impliqué dans la bagarre, dit regretter l’image donnée au public.
Annonce du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps
Monaco, Lyon et Marseille vont se disputer une place sur le podium lors des dernières journées de Ligue 1. Si l’ASM possède une avance solide sur les deux Olympiques, rien n’est encore joué. Et le calendrier de chaque équipe va forcément peser sur cette course à trois.
Puma a dévoilé ce lundi les maillots extérieurs de dix sélections dont quatre participeront à la Coupe du monde 2018: la Serbie, la Suisse, l’Uruguay et le Sénégal. Et l’équipementier avait deux mots d’ordre: blanc et sobriété.
Le défenseur lyonnais, sur le banc lors du match remporté au stade Velodrome, évoque les incidents qui ont émaillé la fin de match.
D'après Kicker, le Bayern Munich serait déterminé à conserver Robert Lewandowki cet été. Alors que le joueur polonais aimerait changer d'horizon et que le Real et Chelsea seraient sur le coup, le club bavarois ne serait pas du tout enclin à négocier.
Didier Deschamps de retour au micro pour ouvrir cette séquence équipe de France. Le sélectionneur des Bleus reprécisera les enjeux de ces deux matchs, la Colombie vendredi et la Russie mardi prochain.
Arrivés gratuitement à Tottenham et Barcelone, Kane et Messi pourraient rapporter près de 200 millions d'euros à leur club, selon une étude du CIES. Antoine Griezmann figure dans le Top 10, avec une plus-value qui dépasserait les 125 millions d'euros...
Guilhem Guirado, capitaine du XV de France, fait partie des six nommés pour être élu meilleur joueur du Tournoi des VI Nations.
Gustavo Poyet était remonté après la défaite de ses troupes à domicile face au Stade Rennais (0-2)...
Objet d’une triple transaction entre Dortmund, Arsenal et Chelsea dans les dernières heures du mercato d’hiver, les trois attaquants avaient fait le choix de changer d’air fin janvier. En quête de temps de jeu ou désireux de changer de dimension, ils rencontrent des fortunes diverses depuis. Mais dans ce trio, il semblerait bien qu’un homme marche sur l’eau.
Revivez le dernier épisode de Dans la tête d'un fish.
L'Espagne a chuté lors de la dernière journée des éliminatoires, en Belgique. Elle manque la qualification directe pour la Coupe du monde 2019 derrière la Roumanie. Problème, l'arbitre du match était... Roumain, et pas forcément impartial...
En 2010, Pierre Calamusa, alors jeune joueur de poker, a perdu l'intégralité de ses gains au jeu à cause d'une histoire d'amour. Hier soir, il s'est confié sur cette drôle d'histoire...
Invité hier soir du RMC Poker Show, Damien Lhommeau s'est confié sur l'écriture de son premier livre sur... le poker.
Après quelques belles années à disputer les plus gros tournois au monde, Damien Lhommeau, ex-membre du Team Pro PMU, s'adonne à sa passion de la musique. Le saumurois, invité hier soir du RMC Poker Show est désormais professeur de piano.
Cette semaine marque le retour du circuit EPT. L'European Poker Tour revient avec une première escale à Sotchi. Suivront Monte Carlo, Barcelone et Prague. Excellente nouvelle pour nombres de joueurs !
Explications de Dusheng Gong, directeur du chinese desk d'OCA, une société d'Audit, de Conseil et d'Expertise Comptable qui a assisté le consortium d'investisseurs chinois dans le cadre de la reprise de l'OGC Nice.
Les 24 joueurs retenus par Didier Deschamps pour les matchs amicaux contre la Colombie et la Russie les 23 et 27 mars avaient rendez-vous ce lundi midi à Clairefontaine. Wissam Ben Yedder, appelé pour la première fois, est arrivé en premier avec Raphaël Varane. Florian Thauvin et Steve Mandanda, eux, se font attendre.
Comme après chaque week-end, Coach Courbis nous livre son équipe-type de la journée de championnat qui vient de s’écouler. L’OL place trois joueurs dans le onze de la 30e journée après sa victoire face à l'OM, suivi du PSG et de l’AS Saint-Etienne.
Invité dimanche soir du RMC Poker Show, Damien Lhommeau s'est confié sur une période difficile de sa vie de joueur. En 2011, il perdait tout à Las Vegas et décidait alors de devenir... Joueur professionnel.
Après la défaite face à Rennes, samedi en Ligue 1 (0-2), Gustavo Poyet a décidé de remanier son staff technique. Le coach de Bordeaux, très remonté par le revers de son équipe, a écarté son entraîneur des gardiens et l’un de ses adjoints.
Après la victoire de Lyon sur la pelouse de Marseille, dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (2-3), Daniel Riolo a salué la grosse performance d’Houssem Aouar, estimant qu’il était nettement au-dessus de Maxime Lopez.
Une réponse qui confirme la rancœur de l’ancien attaquant des Bleus, écarté de la sélection depuis la fameuse affaire de la sextape en octobre 2015.
Karim Benzema a répondu très sèchement aux propos de Mathieu Valbuena, qui a récemment expliqué au Parisien-Aujourd’hui-en-France être prêt à lui serrer la main s’ils se croisaient. L’attaquant du Real Madrid ne semble pas avoir digéré l’affaire de la sextape et sa mise à l'écart de l'équipe de France depuis fin 2015.
Le milieu Michaël Barreto et le défenseur Pierre-Yves Polomat de l'AJ Auxerre ont été mis à pied à titre conservatoire avec suspension de leur contrat de travail, après leur bagarre vendredi lors du match de Ligue 2, Quevilly-Rouen\/Auxerre (4-1), a annoncé l'AJA, lundi.
Son premier entraîneur et son coach U19 se rappellent parfaitement de l'attaquant, appelé pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps.