
ASSE-OL : Les meilleures punchlines du derby
L’ASSE accueille l’Olympique Lyonnais ce dimanche (21h) en clôture de la 21e journée de Ligue 1. Pour l’occasion, découvrez ou redécouvrez les meilleures punchlines du derby.
L’ASSE accueille l’Olympique Lyonnais ce dimanche (21h) en clôture de la 21e journée de Ligue 1. Pour l’occasion, découvrez ou redécouvrez les meilleures punchlines du derby.
John Coughlin, ancien champion des Etats-Unis de patinage artistique reconverti entraîneur, a mis fin à ses jours après avoir été suspendu par l'agence de lutte contre les abus dans le sport.
En grande forme depuis le début de la saison, avec déjà 13 buts inscrits en Ligue 1, Neymar semble totalement épanoui. Dans un entretien à Canal+, il reconnaît que la saison dernière, marquée par sa blessure au pied, avait été plus compliquée à gérer.
Verratti blessé, l'Italien complète une longue liste à l'approche des huitièmes ou quarts de finale de Ligue des champions. Retour sur ce mal Parisien depuis plusieurs saisons.
Saint-Etienne accueille l’OL ce dimanche (21h), en clôture de la 21e journée de Ligue 1, pour le 118e derby de l'histoire entre les deux clubs. Un match qui s’est tendu au fil des années. Loin de l'esprit des premières rencontres. Retour sur les débuts de l'histoire de la rivalité avec des témoins de l'époque.
Pas de dimanche chômé sur le marché des transferts. Suivez en direct avec RMC Sport les infos et rumeurs mercato les plus importantes de ce 20 janvier.
José Mourinho, consultant à la télévision depuis son départ de Manchester United en décembre, est revenu sur une anecdote croustillante qu'il a vécu lors de son passage à Chelsea au milieu des années 2000.
Dominateur de bout en bout, Manny Pacquiao a conservé son titre WBA des welters en dominant l'Américain Adrien Broner dans la nuit de samedi à dimanche. Après sa victoire, il a réclamé une revanche à Floyd Mayweather.
Lors du main event de l'UFC Brooklyn (diffusé sur RMC Sport 4), l’Américain Henry Cejudo s'est montré expéditif face à son compatriote TJ Dillashaw, dans la catégorie flyweight. Il n'a eu besoin que de 32 secondes pour être déclaré vainqueur.
Le Français Nordine Oubaali est devenu dans la nuit de samedi à dimanche champion du monde WBC des poids coq en battant l'Américain Rau'shee Warren, aux points, par décision unanime. Une performance exceptionnelle.