
XV de France : Y aura-t-il du changement dans le staff des Bleus ?
Alors que le XV de France vient de conclure son tournoi des 6 Nations par une victoire en Italie, notre envoyé spécial à Rome se projette sur l'avenir des Bleus.
Alors que le XV de France vient de conclure son tournoi des 6 Nations par une victoire en Italie, notre envoyé spécial à Rome se projette sur l'avenir des Bleus.
Dans "Réveil Matin Week-End", François Manardo a expliqué pourquoi il pensait que PSG-OM ce dimanche (21h) allait se jouer du côté de Lucas Ocampos.
Le latéral droit du PSG Thomas Meunier a enflammé les réseaux sociaux samedi soir. En cause, un tweet sur les manifestations des gilets jaunes. Le Belge a notamment regretté la casse dans la capitale, engendrée par certaines personnes se greffant au mouvement. Son message n’est en tout cas pas passé inaperçu…
L’Olympique de Marseille n’a plus gagné face au PSG depuis 2011. Certains jeunes supporters marseillais n’ont donc jamais connu la victoire face au club de la capitale. Reportage dans un club de la cité phocéenne.
Après l'élimination de Manchester United samedi en Cup contre les Wolves (2-1), Ole Gunnar Solskjaer s'est agacé pour la première fois depuis sa prise de fonctions du visage affiché par ses troupes.
Selon l'Equipe, Antoine Griezmann a été déçu de l'élimination précoce de l'Atlético de Madrid en Ligue des champions, et réfléchirait sérieusement à rejoindre le Barça l'été prochain. La formation catalane, qui voulait déjà le recruter l'an passé, aurait tout préparé.
Lors du main event de l’UFC à Londres samedi soir à l’O2 Arena (un événement diffusé sur RMC Sport4), Jorge Masvidal a terrassé Darren Till par KO au 2eme round. Mais l’Américain s’est aussi fait remarquer par une bagarre hors de l’octogone avec Leon Edwards, vainqueur de Gunnar Nelson.
Le Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) a remporté ce dimanche matin le premier Grand Prix de F1 de la saison en Australie, terminant devant son coéquipier Lewis Hamilton et le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull).
L'ancien international anglais Wayne Rooney a inscrit son premier triplé depuis son arrivée dans le Championnat nord-américain (MLS) lors de la large victoire (5-0) de D.C. United face au Real Salt Lake, dans la nuit de samedi à dimanche.