
Le Net Work du 23 avril
L'avenir de Paul Pogba, une nuit de playoffs NBA et un nouveau sport original sont au menu du Net Work de Réveil Matin Céline.
L'avenir de Paul Pogba, une nuit de playoffs NBA et un nouveau sport original sont au menu du Net Work de Réveil Matin Céline.
Invité de l'émission "Réveil Matin Céline", le président du Paris FC Pierre Ferracci a dévoilé la stratégie de son club pour se démarquer du PSG, à qui il envoie un petit tacle.
Invité de "Réveil Matin Céline", le président du Paris FC Pierre Ferracci a expliqué qu'il craignait l'irruption des États dans certains clubs comme c'est actuellement le cas au PSG.
Remplacé à la mi-temps du match Chelsea-Burnley (2-2), lundi soir en Premier League, N'Golo Kanté souffrait selon son coach des côtes après avoir reçu un coup, sans que cela ne soit trop grave.
Tite, le sélectionneur du Brésil, a commenté le retour de Neymar à la compétition le week-end dernier. Il a aussi livré son sentiment sur les chances de voir l’attaquant bien figurer à la Copa America cet été (14 juin-7 juillet).
L'ancien entraîneur des Los Angeles Lakers Luke Walton, tout juste nommé à la tête des Sacramento Kings, est accusé d'agression sexuelle par une journaliste américaine. Les faits dateraient d'il y a au moins trois ans.
Invité d'une émission de télévision espagnole, Alberto Mastromatteo, le chef cuisinier de Karim Benzema, a ouvert les portes de sa cuisine et expliqué comment il avait procédé pour faire perdre "5-8 kg" à l'international français.
Le Français Edwin Jackson a été victimes d’injures racistes alors qu’il disputait un match de Ligue adriatique à Belgrade, avec Buducnost Pogdorica, lundi soir.
Les New York Red Bulls ont réfuté les informations selon lesquelles Thierry Henry va devenir leur prochain entraîneur.