RMC Sport

Chelsea: Sarri rassurant au sujet de Kanté, remplacé à la mi-temps lundi soir

Kanté

Kanté - AFP

Remplacé à la mi-temps du match Chelsea-Burnley (2-2), lundi soir en Premier League, N'Golo Kanté souffrait selon son coach des côtes après avoir reçu un coup, sans que cela ne soit trop grave.

Il avait permis aux Blues d'égaliser en début de match d'une belle frappe en force, avant de livrer une première période plutôt correcte. Pourtant, lundi soir, lors de Chelsea-Burnley (2-2) en Premier League, N'Golo Kanté avait dû à la surprise générale céder sa place à la pause, remplacé par Mateo Kovacic.

Et alors que Chelsea a rapidement fait savoir que ce changement était lié à une blessure du Français, Maurizio Sarri en a dit plus après la rencontre. En se montrant rassurant.

Plus sérieux pour Hudson-Odoi

"N'Golo a ressenti une douleur aux côtes après avoir atterri sur la jambe d'un adversaire. Il avait du mal à respirer. Mais ça devrait aller pour lui, ce n'est rien de sérieux", a expliqué le coach, alors que les Blues se déplaceront à Manchester United dimanche (17h30, sur RMC Sport).

En revanche, la blessure du jeune Callum Hudson-Odoi semble elle plus grave. "Pour lui, c'est plus inquiétant, a reconnu Sarri. Nous devons attendre, mais ça ne se présente pas bien. C'est un problème avec son tendon d'Achille. Demain (ce mardi), nous devrions connaître exactement la nature de la blessure."

CC