
Mercato: Ribéry négocie avec la Fiorentina
La Fiorentina est actuellement en pourparlers avec Franck Ribéry selon la Gazzetta dello Sport. Le Français de 36 ans est libre depuis son départ du Bayern Munich cet été.
La Fiorentina est actuellement en pourparlers avec Franck Ribéry selon la Gazzetta dello Sport. Le Français de 36 ans est libre depuis son départ du Bayern Munich cet été.
Dans une interview à La Provence, Bernard Tapie évoque brièvement ce mardi le début de saison de l'OM. Et ne comprend pas que Dario Benedetto, le nouvel attaquant, ait déjà dû tirer un penalty face à Nantes (0-0). Penalty qu'il a manqué...
Témoin dans l'affaire de tentative d'extorsion sur un ex-proche, l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a été entendu par un juge d'instruction début juillet rapporte l'Equipe ce mardi.
Le mercato estival se rapproche chaque jour de son terme. Suivez toutes les infos du mardi 20 août avec RMC Sport.
Dans un entretien accordé à l'Equipe, Olivier Rouyer revient sur les chants homophobes qui ont émaillé la rencontre de Ligue 2 entre Nancy et Le Mans vendredi dernier. La partie avait été interrompue quelques instants par l'arbitre, Mehdi Mokhtari, avant de reprendre. Or, pour l'ancien international français, il faut être plus "extrémiste" dans les sanctions.
Selon le Daily Mail, Arsenal va proposer de nouveaux contrats à Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette, son duo de buteurs.
Invité à réagir sur le but refusé de Manchester City contre Tottenham (2-2) en Premier League pour une main "offensive", le porte-parole de l'IFAB, l'organisme qui dicte les lois du football, a assuré ne pas avoir l'intention de changer la règle pour le moment.
Le média américain TMZ, qui assure avoir eu connaissance de documents transmis à la justice américaine, explique que Cristiano Ronaldo a reconnu par écrit avoir passé un accord financier avec la femme qui l'accuse de viol. Documents dans lesquels le joueur se dit innocent pour autant.
Les championnes du monde américaines, qui avaient intenté un procès contre leur Fédération pour réclamer des salaires égaux à ceux des hommes, passeront au tribunal le 5 mai 2020 pour un procès très attendu.
Lors de Wolverhampton-Manchester United (1-1), lundi soir en Premier League (sur RMC Sport), Paul Pogba a manqué le penalty de la victoire en seconde période, ce qui a relancé le débat sur le choix du tireur chez les Red Devils. Mais pour son coéquipier Marcus Rashford, il n'y a aucun problème.
APOEL - Ajax: N2 et les deux équipes marquent (1.95 via MY MATCH)
Linz ne perd pas à domicile face à Bruges (1.37)
Doublez votre mise en vous couvrant sur les trois matches de barrage en LDC
Pas de vainqueur entre Cluj et le Slavia Prague (2.95)