
PRONOS PARIS RMC Le pari basket de Stephen Brun du 6 mai – NBA - Playoff
Mon pronostic : Indiana gagne à New York (2.80)
Mon pronostic : Indiana gagne à New York (2.80)
L'OL a refait le coup ce lundi, à Lille. Menés de deux buts à la pause, les Lyonnais sont encore parvenus à inverser la tendance pour s'imposer en toute fin de match (3-4). Ce succès est très important pour les Gones et leur quête de la 7e place, qu'ils occupent à l'issue de cette partie. Pour les Lillois, c'est un revers qui fait mal et qui les empêche de monter sur le podium.
L'équipe de France de water-polo féminine affronte les Etats-Unis ce lundi (20h) pour le premier match de l'histoire du centre aquatique olympique de Saint-Denis, où se dérouleront les matchs de la phase de poule du tournoi olympique cet été. Un énorme défi pour les Françaises face aux triple championnes olympiques en titre. Mais les Bleues comptent elles aussi un peu d’Amérique au sein de leurs rangs avec la gardienne Mia Rycraw.
En conférence de presse ce lundi à la veille de la demi-finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Borussia Dortmund (ce mardi à 21h, en direct sur RMC Sport 1), Luis Enrique a invité ses attaquants à défendre et en particulier Kylian Mbappé.
Devant un public acquis à sa cause au Tokyo Dome, Naoya Inoue a montré qu’il était le meilleur boxeur du monde chez les super coqs en mettant KO le Mexicain Luis Nery au 6e round.
Depuis plusieurs mois, le Comité olympique, l'Anssi ainsi que les entreprises partenaires Cisco et Eviden se préparent à affronter une vague de cyberattaques pendant les Jeux confrontés à une menace "sans précédent".
"Vous pointez toujours le négatif", a répondu Luis Enrique à un journaliste espagnol qui lui demandait s'il vivrait un échec une élimination contre Dortmund en demi-finale de Ligue des champions. Match retour à suivre mardi 21h, sur RMC Sport 1.
Au Tokyo Dome, Naoya Inoue affrontait le Mexicain Luis Nery pour conserver ses 4 ceintures chez les super-coqs. La superstar japonaise mise à terre dans le premier round a-t-elle confirmé son statut de meilleur boxeur de la planète ?
Ce lundi 6 mai a eu lieu l'élection de l'assemblée générale de l'Unecatef, syndicat des entraîneurs, au siège de la 3F. La liste des opposants à Raymond Domenech l'a emporté face à l'ancien sélectionneur des Bleus.
Le PSG accueille Dortmund mardi 21h (à suivre sur RMC Sport 1) en demi-finale retour de Ligue des champions. Les Parisiens, battus à l'aller 1-0, devront inverser la vapeur comme au tour précédent contre Barcelone. Au micro de RMC, Luis Enrique a affiché sa confiance avant le rendez-vous décisif.
A la veille de la demi-finale retour de Ligue des champions prévue ce mardi (21h) entre le PSG et le Borussia Dortmund, Marquinhos a expliqué que la "confiance" et la "sérénité" étaient de mise dans le camp parisien malgré la défaite (0-1) au match aller. Le Brésilien a vanté le travail de Luis Enrique.
À la veille de la demi-finale de Ligue des champions face à Dortmund (mardi à 21 heures sur RMC Sport 1), le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé ce lundi lors d'un point tenu avec plusieurs médias, dont RMC Sport.
Défait 1-0 en Allemagne, le PSG accueille Dortmund, mardi à 21h sur RMC SPORT 1, en demi-finale retour de Ligue des champions. Le coach parisien Luis Enrique a glissé un tacle pour certains de ces joueurs. On peut se demander qui peut-il bien viser ...
PSG-Dortmund : Pourquoi les fans du Borussia méprisent le club parisien Après la défaite 1-0 en Allemagne, le PSG accueille Dortmund, mardi à 21h sur RMC SPORT 1, en demi-finale retour de Ligue des champions. A l'image du capitaine Marquinhos, les Parisiens semblent sereins et confiants
À la veille de la demi-finale retour de la Ligue des Champions, le PSG se prépare à recevoir Dortmund après la défaite (1-0) au match aller. Luis Enrique et ses joueurs tiennent une conférence de presse ce lundi au Campus.
Fernando Alonso et Esteban Ocon ont livré aux spectateurs une belle bataille lors du Grand Prix de Miami. L'Espagnol a d’ailleurs apprécié la résistance du Français.
Ben O’Connor, coureur de la formation Decathlon-AG2R La Mondiale, ne digère pas son erreur d’avoir tenté de suivre Tadej Pogacar lors de la deuxième étape du Tour d’Italie, dimanche. Lâché par la Slovène, il a payé son effort en se faisant distancer par ses principaux concurrents.
Vainqueur de la deuxième étape du Tour d'Italie ce dimanche au Sanctuaire d'Oropa, Tadej Pogacar a déjà pris le maillot rose de leader. La journée devrait être plus calme pour le Slovène ce lundi, avec une explication attendue au sprint à Fossano. La troisième étape du Giro est à suivre en direct live sur RMC Sport.
Après la victoire de Feyenoord face à Zwolle (5-0) ce dimanche, Arne Slot a été interrogé sur son avenir alors qu'il aurait déjà un accord avec Liverpool. Le technicien néerlandais n'a pas voulu confirmer l'information mais avait bien du mal à ne pas se projeter à la tête des Reds.
Ce mardi (sur RMC Sport 1), le Paris Saint-Germain affronte Dortmund en demi-finale retour de Ligue des Champions après s’être incliné 1-0 en Allemagne. Le club de la capitale va tenter, devant son public, d’inverser cette situation défavorable. Retour sur les affiches européennes au Parc des Princes où Paris a réussi à renverser ses adversaires.
Sans club depuis son départ de Wolverhampton l'été dernier, Julen Lopetegui devrait retourner en Premier League, où un contrat l'attend à West Ham.
Vainqueur du FC Barcelone lors de la 24e journée de Liga, Gérone a assuré sa participation à la prochaine Ligue des champions, avec son adversaire du soir et le Real Madrid, déjà sacré champion. Découvrez la liste des autres équipes qualifiées au 6 mai 12h, avec le PSG, l'Inter, Leverkusen, le Bayern Munich, Arsenal, Manchester City...
Avec son doublé inscrit contre Sivasspor ce week-end, Mauro Icardi a atteint la barre des 30 buts cette saison, toutes compétitions confondues, son plus haut total sur un même exercice depuis le début de sa carrière.
Dans un entretien au Figaro ce lundi, Maxime Saada a maintenu les positions de Canal + par rapport aux droits télévisés de la Ligue 1 sur la période 2024-2029, qui n'ont pas encore trouvé preneur.
Lando Norris a remporté le Grand Prix de Miami ce dimanche, signant par la même occasion la première victoire de sa carrière. Le septuple champion du monde Lewis Hamilton l’a félicité sur la piste.
Kylian Mbappé va disputer son dernier match de Ligue des champions au Parc des Princes avec le PSG, mardi face au Borussia Dortmund (21h), en demi-finale retour. Dans un climat particulier lié à son départ prochain mais surtout à son langage corporel sur le terrain.
La flamme olympique arrive à Marseille le 8 mai vers 19h30. Le premier porteur sera le nageur Florent Manaudou, suivi par tout ce que la cité phocéenne fait de sportifs et artistes.
Dans un entretien à Ouest-France, Miguel Martinez a prétendu que son fils Lenny n'avait pas encore effectué son choix pour la saison prochaine, malgré un accord révélé par RMC Sport avec la Bahrain-Victorious, mais qu'il préférerait rester à la Groupama-FDJ.
Selon le quotidien catalan Sport, Xavi et Deco envisagent de préparer un grand ménage dans l’effectif du Barça cet été, avec le feu vert du président Joan Laporta, très remonté après la défaite à Gérone (4-2), samedi.
1h15 du matin, le 17 avril dernier. Autour du stade de Montjuïc à Barcelone, après de longues minutes d'attente en parcage visiteurs, les ultras parisiens viennent de récupérer leurs cars. Tous se préparent à un long trajet de 14h pour rallier Paris. Sur la route, la fête se poursuit et les téléphones chauffent déjà. Au cœur de toutes les discussions: le tifo de la demi-finale retour de Ligue des champions programmé 20 jours plus tard. Le temps est déjà compté. RMC Sport vous plonge dans la réalisation d'un tifo qui comptera dans l'histoire du club parisien.
Si à certains moments du relais, la torche olympique peut sembler orpheline du feu sacré, ne vous inquiétez pas. La flamme est toujours là, un peu cachée mais toujours là. Explications avec le designer.
Grâce à un Donovan Mitchell à 39 points malgré un pourcentage pas exceptionnel (40.7%), les Cavs terminent leur série face à un Magic accrocheur incarné par Paulo Banchero et ses 38 pions. La franchise de l'Ohio affrontera Boston en demi-finale.
Erling Haaland a affiché son mécontentement d’être remplacé à la 82e minute du match entre Manchester City et Wolverhampton (5-1), où il a inscrit 4 buts, samedi. Une réaction épidermique qui a renforcé la conviction de Roy Keane.
Robert Lewandowski, attaquant du FC Barcelone, encense Kylian Mbappé, mais assure que le PSG a un bel avenir devant lui, même après le départ programmé (mais toujours non officiel) de l’attaquant français cet été.
Ces derniers jours, Usain Bolt avait lancé un défi à Kylian Mbappé, souhaitant le voir courir un 100 mètres pour comparer son temps. Ce dimanche, le footballeur français a accepté de se mesurer au Jamaïcain même s'il estime n'avoir "aucune chance" face à lui.
La flamme olympique arrive à Marseille le 8 mai prochain avant de parcourir la ville le lendemain. BFMTV.com vous explique comment accéder aux sites de célébration.
Vainqueur difficile à Metz (2-3), le Stade Rennais reste dans la course à l'Europe pour décrocher la 7e ou la 6e place. Mais quoi qu'il arrive, la saison sera vécue comme "un échec" selon Florent Gautreau. Et pour cause, l'ambition bretonne affichée était d'être dans le top 3/4 en fin de saison. Avec un changement de coach et beaucoup de perturbations notamment en défense, le projet rennais semble battre de l'aile ces derniers mois.
L'arrivée du Belem, et de la flamme olympique, à Marseille donnera le 8 mai prochain le coup d'envoi des festivités attendues partout en France jusqu'au début des 33e Olympiades modernes le 26 juillet prochain.
Agent de Vitor Roque, Andre Cury a déploré la situation du jeune attaquant brésilien, qui ne joue pas assez au FC Barcelone selon lui. Le représentant souhaite que la situation change et menace le club catalan d'un départ au cas échéant.
La flamme olympique va arriver sur le territoire français ce mercredi à Marseille. Et le dispositif sécuritaire pour l'accueillir et l'escorter jusqu'à sa destination sera ni plus, ni moins digne d'un grand dirigeant d'état. Selon la tradition, la flamme ne doit jamais s'éteindre jusqu'à l'allumage de la vasque. L'objectif de la France : éviter le moindre incident qui perturberait ce trajet de la flamme.
Après le coup de force de Tadej Pogacar, qui a fait coup double avec la victoire d'étape et le maillot rose dimanche, c'est un lundi plus calme qui attend les coureurs du Tour d'Italie. La troisième étape s'annonce a priori réservée aux sprinteurs, à conditions que ceux-ci passent le secteur plus délicat avec une côte à 5,3%. Parcours, profil, favoris... découvrez le profil de la 3e étape du Giro 2024.
Suivez en live toutes les informations avant l'arrivée de la flamme olympique en France, à Marseille, mercredi. Porteurs, parcours... ne ratez rien de son périple jusqu'à Paris.
Derk Van Luijk remporte le Main Event de l'EPT Monte Carlo pour 1.000.000 euros. Le néerlandais, joueur amateur, s'impose face au redoutable bulgare Boris Angelov (runner-up pour 620.500 euros. Jonathan Pastore, 5ème pour près de 250.000 euros est le meilleur français.
Battu mercredi dernier par le Borussia Dortmund (1-0), le PSG reçoit le club allemand ce mardi (21h sur RMC Sport 1) lors d'une demi-finale retour de Ligue des champions. A la veille de ce rendez-vous décisif, retrouvez les dernières informations autour de la rencontre en direct sur RMC Sport.
Devancé par Lando Norris au Grand Prix de Miami dimanche après une erreur de la safety car, Max Verstappen s’est montré beau joueur en employant un langage assez imagé pour expliquer son état d’esprit.
Transporté à l'hôpital samedi après avoir reçu un ballon dans le visage, le laissant inconscient, Jeff Reine-Adélaïde souffre d'une commotion cérébrale. Le milieu de terrain de Molenbeek ne rejouera pas cette saison.
Suivez en direct toutes les infos et rumeurs du mercato à quelques journées de la fin des championnats européens.
Après le triomphe de Tadej Pogacar, nouveau maillot rose depuis sa victoire à Oropa dimanche, la 107e édition du Tour d'Italie se poursuit ce lundi avec la troisième étape entre Novara et Fossano. Horaire, diffusion TV… voici tout ce que vous devez savoir pour suivre la deuxième étape du Giro 2024 en direct.