
KSW 101 : découvrez comment suivre le choc entre Parnasse et Varela en streaming et en direct
En quête d'événements sportifs pour cette nouvelle année ? Ne cherchez plus, RMC Sport propose des offres à ne pas manquer.
En quête d'événements sportifs pour cette nouvelle année ? Ne cherchez plus, RMC Sport propose des offres à ne pas manquer.
Le procès de l'affaire Pogba se déroule depuis bientôt un mois. Ce jeudi, les six individus jugés pour tentative d’extorsion et séquestration de Paul Pogba en 2022 ont appris leur jugement du tribunal correctionnel de Paris. À suivre dans ce live RMC Sport.
Avec dix points d'avance sur l'OM et un match de plus, le PSG semble avoir déjà plié la course au titre en Ligue 1, même si ce n'est pas l'avis de Luis Enrique, entraîneur parisien.
Gonçalo Ramos a exprimé de la frustration et une certaine colère après la victoire du Paris Saint-Germain à Monaco (4-2) en match avancé de la 16e journée de Ligue 1. L'attaquant portugais n'a pas digéré l'absence de carton rouge contre Wilfried Singo malgré sa grosse semelle sur le visage de Gianluigi Donnarumma.
La réaction de Gonçalo Ramos après la victoire du PSG contre Monaco (4-2) ce mercredi et surtout la blessure de Gianluigi Donnarumma, victime d’une énorme semelle dans le visage après un contact avec Wilfried Singo.
A l’occasion des deux ans du sacre de l’Argentine en Coupe du monde aux dépens de la France (3-3, 4 t.a.b. 2) en 2022, Emiliano Martinez a encore raconté son arrêt sur Randal Kolo Muani en toute fin de prolongation.
Ce jeudi après-midi, le tribunal correctionnel de Paris va rendre son jugement dans le cadre du procès Pogba. Mathias, le frère de Paul, risque trois ans d'emprisonnement dont deux ans assortis d'un sursis simple.
Suivez en live toutes les infos et rumeurs du mercato à moins de deux semaines de l'ouverture du marché hivernal qui s'annonce un peu agité en L1 (Lyon, Rennes...) mais aussi en Europe.
Lucas Chevalier a partagé son incompréhension mercredi après l'absence de sanction contre Wilfried Singo malgré sa grosse semelle sur la figure de Gianluigi Donnarumma. Le gardien de Lille s'est interrogé sur la décision controversée de l'arbitre du choc Monaco-PSG.
Daniel Riolo, éditorialiste de l’After Foot sur RMC, ne comprend pas la décision de ne pas exclure Wilfried Singo pour sa semelle sur Gianluigi Donnarumma. Il estime que cela valait plus un rouge que l’expulsion d’Amine Harit lors du choc OM-PSG.
Wilfried Singo, arrière droit de Monaco, a publié un message sur Instagram pour présenter ses excuses à Gianluigi Donnarumma qu’il a sévèrement blessé au visage en lui assénant une semelle involontaire.
Marquinhos, capitaine du PSG, a fait part de son incompréhension face à la décision de l'arbitre de ne pas expulser Wilfried Singo après sa violente semelle involontaire dans le visage de Gianluigi Donnarumma, mercredi