
Max Mosley impliqué dans un scandale sexuel ?
Max Mosley, président de la Fédération internationale de l’automobile, serait mêlé à une orgie à connotation nazie selon un journal anglais.
Max Mosley, président de la Fédération internationale de l’automobile, serait mêlé à une orgie à connotation nazie selon un journal anglais.
Le pilote français de l’écurie Toro-Rosso va passer quelques jours en famille avant de s’envoler vers Bahreïn.
Kimi Raïkkönen a remporté le Grand Prix de Malaisie. Les Ferrari loupent le doublé sur une erreur de Massa. Kubica et Kovalainen complètent le podium.
La séance de qualifications a été marqué par les deux McLaren-Mercedes qui ont perdu 5 places pour avoir gêné Fernando Alonso dans son dernier tour. La pôle est pour Felipe Massa. Sébastien Bourdais est 18e après une belle frayeur.
Kimi Raïkkonen a remporté son premier succès de l'année en Malaisie. Robert Kubica sur BMW et Heikki Kovalainen sur McLaren complètent le podium.
Felipe Massa a réalisé le meilleur temps de la séance d'essais qualificative du Grand Prix de Malaisie. Sébastien Bourdais est 18e. Les deux Mclaren-Mercedes ont été rétrogradées de 5 places sur la grille pour avoir gêné d'autres concurrents
La chaleur extrême qui règne en Malaisie rend les conditions de course difficiles pour les pilotes.
Sébastien Bourdais a marqué les deux premiers points de sa carrière en F1 à l’occasion de son premier Grand-Prix en Australie.
Pour ses grands débuts en Formule 1, Sébastien Bourdais s'est classé septième après être remonté de la 17e place sur la grille à la... 4e. Il abandonne ensuite, mais inscrit quand même ses premiers points avec sa Toro Rosso.
Lewis Hamilton a frappé fort pour le premier Grand Prix de la saison en Australie. Le pilote McLaren-Mercedes s’impose devant Nick Heidfeld et Nico Rosberg.
L'écurie allemande a créé la surprise à Sebring en remportant la prestigieuse course d'endurance au nez et à la barbe des Audi et de Peugeot. L'équipage Dumas-Bernhard-Collard s'impose. La seule Peugeot 908 engagée n'est que 11e.
Lewis Hamilton a décroché la pôle lors des qualifications du Grand Prix d’Australie.
Les premières séances d’essais libres ne se sont pas idéalement passées pour Sébastien Bourdais. Le pilote français touche tout de même à son but.
Premières séances d’essais libres cette nuit en Australie. Kimi Raïkkönen et Lewis Hamilton se sont montrés les plus rapides.
Comme chaque année, la FIA a édité de nouvelles règles. De nouveaux pilotes font aussi leur début en F1.
Tout le petit monde de la F1 part pour l’Australie. Et c’est toute une organisation pour acheminer tout le matériel de l’autre côté de la planète.
Alain Prost s’est exprimé sur la prochaine saison de Formule 1. Pour le quadruple champion du monde français, Hamilton sera devant Räikkönen et Alonso.
Ron Dennis pourrait quitter l’écurie de F1 McLaren – Mercedes pour raisons personnelles.