
F1: Lewis Hamilton met un gros tacle au circuit Paul-Ricard
Le quadruple champion du monde n'est pas du tout fan du futur Grand Prix de France.
Le quadruple champion du monde n'est pas du tout fan du futur Grand Prix de France.
Le pilote de F1 avait raillé son neveu, vêtu d'une robe de princesse...
Lewis Hamilton a créé la polémique en publiant une vidéo sur Instagram, dans laquelle il critique le fait que son neveu se déguise en princesse pour Noël. Le champion du monde de F1 a présenté ses excuses pour ses "propos inappropriés".
Le ePrix de Formule E de Montréal en juillet dernier a été "un fiasco financier" et les prochaines éditions sont annulées en raison de l'intransigeance de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), a annoncé lundi la mairesse Valérie Plante, nouvellement élue.
Ross Brawn, le patron de la F1, réfléchit à l’idée de supprimer les "grid girls" lors des Grands Prix. Mais selon le dirigeant britannique, le sujet est "délicat".
Jean Todt a été réelu président de la FIA. Le Français a été reconduit pour un 3ème mandat consécutif, lui qui a pris ses fonctions en 2009. Son nouveau mandat devrait s'arrêter d'ici 2021.
L’écurie Alfa Romeo Sauber a présenté ce samedi ses deux pilotes pour la saison 2018 de Formule 1. L’expérimenté Suédois Marcus Ericsson sera épaulé par le jeune Monégasque Charles Leclerc, proche de Jules Bianchi et de sa famille.