
EN VIDEO - Le baise-main de LeBron James en plein match
Quand LeBron James va, tout va à Cleveland, qui reste sur neuf victoires de rang. La dernière en date été agrémentée d’un geste élégant de la part du King.
Quand LeBron James va, tout va à Cleveland, qui reste sur neuf victoires de rang. La dernière en date été agrémentée d’un geste élégant de la part du King.
S’il a œuvré au succès des Spurs face à Milwaukee (101-95) la nuit dernière, Tony Parker n’a pas encore retrouvé toutes ses sensations. Le meneur de San Antonio a reconnu, dans le TP Show, qu’il ne s’est pas encore remis de sa blessure à l’ischio-jambier.
Avec 37 points dans le troisième quart-temps vendredi contre Sacramento, pour un total de 52, Klay Thompson (Golden State) a battu le record NBA en la matière. La vidéo de son exploit, avec notamment ses neuf tirs à trois points réussis sur… neuf tentatives !
Le meneur de jeu des Spurs est revenu, dans le Tony Parker Show, sur les derniers résultats de San Antonio, dont il promet une amélioration dans le jeu avec le retour des blessés. Il s’accorde en revanche peu de chances de participer au septième All Star Game de sa carrière.
Peu à leur avantage depuis un mois, les Spurs se sont montrés sous leur plus beau jour, face à Portland (110-96), grâce notamment au retour de Kawhi Leonard. Tonitruant, le Thunder a fait tomber les Golden State Warriors (127-115).
Nik Stauskas, un rookie des Sacramento Kings, a sous-estimé l’impact des réseaux sociaux…
Grâce à un LeBron James en feu, les Houston Rockets ont remporté une cinquième victoire en six rencontres, cette nuit face à OKC (112-101). Le match Bucks-Knicks, délocalisé à Londres, a vu la franchise de Manhattan s’effondrer (95-79). Les Cavs ont, quant à eux, réussi à enrayer leur spirale négative chez les Lakers (102-109).
De retour de blessure, LeBron James a livré une prestation convaincante, sans toutefois parvenir à éviter la défaite des Cavs à Phoenix (107-100). Pour la première fois depuis 2005, les Spurs se sont inclinés chez les Wizards (101-93).
Irrésistibles ces dernières semaines, les Pistons ont enchainé une neuvième victoire en dix matchs, la nuit dernière, sur le parquet de Toronto. Un succès impulsé par Brandon Jennings. Orlando a surpris le Chicago de Pau Gasol, Dwight Howard et Kevin Garnett en sont venus aux mains lors de Brooklyn-Houston.
Privés de leur taulier, les Cavaliers se sont inclinés pour la cinquième fois consécutive la nuit dernière à Sacramento. Damian Lillard a flambé chez les Lakers et Atlanta a conforté sa place de n°1 à l’Est.
A 34 ans, l’ailier fort de Chicago a sorti le match le plus abouti de sa longue carrière, la nuit dernière contre Milwaukee. Austin Day a été le détonateur surprise de San Antonio à Minnesota et Blake Griffin a fait craquer Dallas.
Longtemps mené, San Antonio a fini par l’emporter face à Phoenix (100-95) la nuit dernière grâce à ses hommes du banc. Les Spurs conservent leur septième place à l’Ouest, loin derrière une équipe de Golden State tombeuse de Cleveland (112-84).
Un cadeau des Spurs sur la dernière possession a offert la victoire aux Pistons ce mardi soir, en NBA (104-105). Tony Parker, de retour de blessure, a été préservé. Dans l’autre match, les Suns se sont imposés chez les Bucks.
Les Warrirors de Stephen Curry ont fait très forte impression la nuit dernière en balayant Oklahoma City. Philadelphie a gagné pour la première fois de la saison à domicile contre Cleveland et Damian Lillard a maté les Lakers.