RMC Sport
Liverpool toujours sur un petit nuage, Tottenham chute encore (2-1)

Liverpool toujours sur un petit nuage, Tottenham chute encore (2-1)

Cinq victoires en cinq matches pour Liverpool. Les Reds sont décidément en feu en ce début de championnat. Les hommes de Jürgen Klopp l’ont emporté sur le terrain de Tottenham ce samedi, en ouverture de la 5ème journée (2-1). Georginio Wijnaldum et Roberto Firmino sont les buteurs côté Liverpool, Erik Lamela a réduit l’écart en fin match pour Tottenham. Si le club de la Mersey réalise des débuts de rêves, les Spurs, eux, enchaînent un deuxième revers consécutif.

Sabri Lamouchi : "Hatem n'aurait pas été le sauveur de ce match"

Sabri Lamouchi : "Hatem n'aurait pas été le sauveur de ce match"

En conférence de presse après la défaite des siens à Nice (1-2) en ouverture de la cinquième journée de L1, Sabri Lamouchi fut questionné sur son choix de ne pas avoir fait rentrer en jeu Hatem Ben Arfa, sa recrue star du mercato, resté sur le banc. Compte tenu du scénario du match où il a été contraint notamment de remplacer Mexer sur blessure au bout d'un quart d'heure de jeu, le technicien breton a révélé que la présence de l'ancien Parisien sur la pelouse n'aurait pas la donne sur le match.

-

Le bon retour de Verratti, Bernat mitigé, Khazri trop seul: les notes de PSG-ASSE

Malgré les absences de ses stars Neymar et Kylian Mbappé, le PSG n'a pas eu à forcer son talent pour enchaîner une 5e victoire de rang en Ligue 1 face à l'AS Saint-Etienne, bien organisée mais pas assez incisive pour contrarier les champions de France au Parc des Princes (4-0). La puissance offensive parisienne a encore fini par faire la différence. C'est bon pour le moral avant d'aller défier Liverpool à Anfield.

Bouna Sarr (sur son choix de sélection nationale) : "Il est encore trop tôt pour prendre une décision"

Bouna Sarr (sur son choix de sélection nationale) : "Il est encore trop tôt pour prendre une décision"

Présent en conférence de presse, aux côtés de Rudi Garcia, à deux jours de la réception de Guingamp en match de clôture de la cinquième journée de Ligue 1, le milieu phocéen Bouna Sarr a été interrogé sur son choix de sélection nationale. Ayant la possibilité de jouer pour les Bleus, la Guinée et le Sénégal, l'ancien Messin ne se focalise pas encore sur ces choix cornéliens et souhaite être performant avec son club.