Monaco: malade, Falcao est forfait contre Toulouse

Le capitaine de l’AS Monaco Radamel Falcao sera absent contre Toulouse ce samedi soir au Stadium pour le compte de la 5eme journée de Ligue 1. Le Colombien souffre d’une gastro-entérite et ne figure pas sur la feuille de match.
L’attaquant colombien de l’AS Monaco Radamel Falcao ne jouera pas contre Toulouse ce samedi soir lors de la 5eme journée de Ligue 1. Le buteur ne figure pas sur la feuille de match. Le capitaine monégasque est malade, il souffre d’une gastro-entérite a indiqué le club de la Principauté à quelques minutes du coup d’envoi.
Moussa Sylla en pointe
Pour remplacer Falcao, Leonardo Jardim a titularisé Moussa Sylla en pointe. Après le TFC, Monaco entrera en lice en Ligue des champions mardi face à l’Atlético de Madrid (un match diffusé en exclusivité sur RMC Sport).
>> Pour vous abonner à RMC Sport et suivre la C1, c'est par ici