RMC Sport

Ligue 2: Nancy perd encore et bat un record du pire

En concédant sa septième défaite en autant de matchs ce vendredi face au Havre (0-1), Nancy a égalé le record du pire départ dans l’histoire de la Ligue 2. Le club lorrain n’a toujours pas marqué le moindre but.

La saison va être très longue pour Nancy. L’ASNL a concédé une septième défaite en autant de matches face au Havre (0-1), ce vendredi lors de la 7e journée de L2. Une défaite qui va attiser la colère des suppporters qui ont caricaturé leurs dirigeants en clowns sur les murs de la ville.

Nancy égale Lens

Un départ catastrophique et historique puisque les Nancéiens égalent Lens, qui avait également débuté par sept revers la saison dernière. Les hommes de Didier Tholot font même pire puisqu’ils n’ont toujours pas marqué le moindre but. Bons derniers, ils comptent quatre points de retard sur le Red Star, avant-dernier après sa lourde défaite à domicile face à Lorient (0-3).

Lorient et Brest cartonnent

Grâce à ce succès, les Merlus prennent la deuxième place à un point de Metz, leader et qui joue lundi à Béziers. Brest est troisième grâce à son large succès face au Gazelec Ajaccio (4-1). Niort, 4e, est tombé à Troyes (2-0) et peut encore se faire doubler par Lens, qui reçoit Sochaux, samedi (15h).