
EN IMAGES - Les 23 Anglais pour la Coupe du monde
Roy Hodgson a dévoilé ce lundi la liste des 23 joueurs anglais retenus pour disputer la Coupe du monde au Brésil. Si Carrick, Cole et Defoe sont écartés, Lampard et Gerrard sont bien présents.
Roy Hodgson a dévoilé ce lundi la liste des 23 joueurs anglais retenus pour disputer la Coupe du monde au Brésil. Si Carrick, Cole et Defoe sont écartés, Lampard et Gerrard sont bien présents.
Sièges qui manquent, couverture en cours de finition, fils qui pendent : l’enceinte de Sao Paulo, qui accueillera le match d’ouverture du Mondial le 12 juin, reste en partie en chantier. Pas de quoi inquiéter les Brésiliens. Reportage.
Dans 31 jours, le Brésil ouvrira sa Coupe du monde face à la Croatie en rêvant d’accrocher une sixième étoile à son maillot. Et il compte plus particulièrement sur l’ex-perle de Santos, Neymar, qui concentre les espoirs de tout un pays.
Après avoir décroché le titre en Angleterre avec Manchester City, Samir Nasri a confié qu’il ne s’attendait pas être appelé en équipe de France pour disputer la Coupe du monde au Brésil le mois prochain.
Malgré ses 78 ans, Sepp Blatter a révélé ce jeudi qu’il briguerait sans doute un 5e mandat à la présidence de la Fifa en 2015. Une annonce qui pourrait refroidir les ambitions de Michel Platini…
Au lendemain de la divulgation des 23 joueurs brésiliens sélectionnés pour le Mondial, Juninho n’est pas surpris de l’absence de Lucas dans le groupe. En revanche, le membre de la Dream Team RMC Sport est déçu de certains choix en défense.
Le sélectionneur brésilien Luiz Felipe Scolari a annoncé sa liste de 23 joueurs qui disputeront la Coupe du monde (12 juin-13 juillet). « Felipao » s'est passé de beaucoup de grands noms. A découvrir en images.
Le sélectionneur brésilien Luiz Felipe Scolari a annoncé, ce mercredi à Rio de Janeiro, les noms des 23 joueurs qui disputeront la Coupe du monde (12 juin-13 juillet) avec la Seleçao. Découvrez-les en images.
Le Pontiac Silverdome, un stade de 80 000 places qui a permis d’accueillir des matchs de la Coupe du monde 1994 à Detroit, est laissé à l’abandon. Un reportage d’une chaîne américaine montre dans quel état déplorable il se trouve…