
Riolo : « Ce PSG est beau et déjà en quart… »
Retour sur le 8e de finale du PSG à Leverkusen (0-4) avec Daniel Riolo…
Retour sur le 8e de finale du PSG à Leverkusen (0-4) avec Daniel Riolo…
Une mi-temps a suffi à Paris pour mettre un pied et quatre orteils en quart de finale. Vainqueur 4-0 sur la pelouse de Leverkusen en 8e de finale aller de Ligue des champions, grâce à Matuidi, Ibrahimovic et Cabaye, le PSG a impressionné.
A quelques heures du 8e de finale aller de la C1 entre le Bayer Leverkusen et le PSG, notre consultant Luis Fernandez a livré ses clés de la rencontre et affirmé sa confiance en Zlatan Ibrahimovic, souvent muet dans les grands rendez-vous.
La reprise des coupes d’Europe, c’est aussi, cette année, le retour d’une vieille tradition footballistique un peu oubliée ces derniers temps : le duo d’attaquants, à nouveau à la mode dans les compositions des entraîneurs.
Peu mis à l'épreuve en Ligue 1, le PSG est-il prêt à relever le défi européen ? Pas totalement convaincue, la Dream Team RMC Sport met en garde le club de la capitale.
Peu réputé hors d’Allemagne et fâché avec le sélectionneur Joachim Löw, Stefan Kiessling sera pourtant le principal danger pour la défense du PSG ce mardi lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions à Leverkusen (20h45).
Ultra-dominateur en Ligue 1, le PSG brigue aussi une place en quarts de finale de la Ligue des champions. Cela passe par un bon résultat chez les Allemands du Bayer Leverkusen, ce mardi (20h45), à la BayerArena, en 8e de finale aller.
Le PSG se déplace ce mardi à Leverkusen en 8e de finale de la Ligue des champions. Une rencontre que Marco Verratti, le milieu de terrain parisien, aborde avec ambition et méfiance.
A la veille du choc entre le Bayer Leverkusen et le PSG en Ligue des champions, Luis Fernandez se projette sur ce huitième de finale, qui, d’après lui, sera essentiel pour la prolongation de contrat de Laurent Blanc.
Le PSG, qui affronte le Bayer Leverkusen en 8e de finale de la Ligue des champions (18 février-11 mars), peut s’appuyer sur un historique plutôt positif contre les clubs allemands. Retour en images sur ces confrontations.
Ce mardi en 8 de finale de la C1, Manuel Pellegrini rencontrera le FC Barcelone pour la 15e fois. Et si le coach de Manchester City a eu plusieurs occasions d’évaluer l’ogre catalan, il ne s’en est pas toujours sorti avec de bons résultats.
A l’approche de la Ligue des Champions, Eric Di Meco met en lumière les limites que peut avoir le PSG. Avec pour principal problème, une Ligue 1 qui ne pousse pas l’équipe de Laurent Blanc à élever son niveau de jeu.
Le bilan en Ligue des champions des équipes classées 3e de Ligue 1 la saison précédente n’est pas très brillant. Parfois piégées par les barrages comme l’OL cette saison, elles n’ont franchi le cap de la phase de poules qu’à quatre reprises depuis dix ans.