
Inter Miami: le but splendide de Lionel Messi après un magnifique enchainement
Lionel Messi (37 ans) a inscrit un superbe but d’une volée du gauche lors de la victoire de l’Inter Miami contre Kansas City (3-1), mardi en Champions Cup de la Concacaf.
Lionel Messi (37 ans) a inscrit un superbe but d’une volée du gauche lors de la victoire de l’Inter Miami contre Kansas City (3-1), mardi en Champions Cup de la Concacaf.
En colère à l'issue du match nul de l'Inter Miami contre le New York City FC il y a quelques jours en MLS, Lionel Messi avait eu un mauvais geste envers un technicien adverse. Il a été mis à l'amende par la ligue nord-américaine.
Auteur de deux passes décisives pour offrir le point du nul à l'Inter Miami, réduit à dix, contre New York City (2-2), ce samedi en ouverture de la saison de MLS, Lionel Messi s'est aussi illustré par une longue altercation avec l'arbitre de la rencontre.
Marco Antonio Ortiz Nava va être sanctionné par sa Confédération pour un comportement jugé non-conforme au code de conduite des arbitres. L'officiel avait été surpris en train de demander un autographe à Lionel Messi après la rencontre qu'il venait d'arbitrer entre l'Inter Miami et Kansas City, mercredi en Coupe des champions de la Concacaf.
Dans le premier tour aller de la Coupe des champions de la Concacaf, l’Inter Miami se déplaçait à Kansas City dans la nuit de mercredi à jeudi. Et malgré le froid glacial, Lionel Messi a permis à son équipe de s’imposer en inscrivant son premier but de l’année.
La presse américaine a révélé ce lundi le cambriolage dont la famille d'Olivier GIroud aurait été la victime à Los Angeles. Les voleurs auraient dérobé une petite fortune au début du mois dans la maison de l'ancien attaquant de l'équipe de France.
Dans la nuit de mardi à mercredi, l’Inter Miami doit affronter Kansas City sous un froid polaire. Alors que le thermomètre devrait descendre en dessous de -15 degrés, Lionel Messi refuserait de prendre part à cette rencontre.
Contrairement à ce que plusieurs médias ont relayé, Thiago Messi, fils de Lionel, n’a pas inscrit 11 buts en un match avec l’équipe U13 de l’Inter Miami dans une compétition et avec un équipier... qui n'existent pas.