Giroud aurait été victime d'un cambriolage à Los Angeles, un énorme butin à la clé

Auteur d'une première saison mitigée aux Etats-Unis avec seulement deux buts en 19 apparitions avec la franchise du Los Angeles FC, Olivier Giroud semblait pourtant heureux d'avoir signé en MLS. Mais une récente mésaventure pourrait avoir un peu assombri l'aventure du meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France outre-Atlantique.
Selon les informations révélées ce lundi par le site TMZ, la maison de l'attaquant du LAFC aurait été la cible d'un cambriolage au début du mois de février. La compagne de l'ancien attaquant des Bleus aurait ainsi signalé l'effraction à la police le 5 février dernier après avoir découvert une vitre brisée dans leur propriété californienne.
Près de 500.000 euros de butin
Personne n'a été blessé pendant le cambriolage, la famille d'Olivier Giroud n'étant visiblement pas présente au moment du vol. Mais à en croire le détail du butin réalisé par l'épouse de l'attaquant de 38 ans auprès de la police, les malfaiteurs seraient repartis avec environ 477.000 euros de bijoux et objets de luxe (près de 500.000 dollars).
Toujours selon les éléments publiés ce lundi par le média spécialisé dans les informations people, aucune arrestation en lien avec cette affaire n'a été réalisée. Mais la police de Los Angeles continue de mener son enquête.
Arrivé libre à Los Angeles pendant l'été 2024 en provenance de l'AC Milan, Olivier Giroud s'y trouve sous contrat jusqu'à fin 2025.