
VIDEO. Lacazette bat déjà un record avec Arsenal
En ouvrant le score dès la deuxième minute de jeu contre Leicester ce vendredi lors du premier match de la saison de Premier League, Alexandre Lacazette a battu un record de précocité avec Arsenal.
En ouvrant le score dès la deuxième minute de jeu contre Leicester ce vendredi lors du premier match de la saison de Premier League, Alexandre Lacazette a battu un record de précocité avec Arsenal.
Alexandre Lacazette a ouvert son compteur but dès la 2ème minute de jeu, sur son premier tir de la rencontre. Des débuts de rêve pour l'international français.
Alors que la Premier League effectue son grand retour ce vendredi sur les antennes de SFR Sport avec Arsenal-Leicester, l’entraîneur des Gunners attend beaucoup de l’ancien lyonnais Alexandre Lacazette.
Arsène Wenger a accordé un entretien exclusif à SFR Sport, diffusé lors de l’avant match d’Arsenal-Leicester (20h45 sur SFR Sport 1). L’entraîneur des Gunners s’est confié sur les principaux sujets propres à l’actualité du club londonien.
L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a estimé vendredi que son club ne dépenserait plus autant les saisons prochaines, après un mercato estival estimé pour le moment à 238 millions d'euros.
La Premier League reprend ses droits ce vendredi soir. En ouverture du championnat, Arsenal et son buteur français Alexandre Lacazette reçoivent Leicester. À suivre en direct sur RMC Sport !
Dans un entretien accordé à SFR Sport 1 (diffusé en intégralité ce vendredi à partir de 20h00, avant Arsenal-Leicester), Arsène Wenger a évoqué l'arrivée d'Alexandre Lacazette à Arsenal, pour 60 millions d'euros bonus inclus (record du club). L'entraîneur des Gunners estime qu'il va parfaitement s'adapter car son profil correspond au projet de jeu du club londonien.
La Premier League reprend ce vendredi avec Arsenal-Leicester (20h45) en exclusivité sur SFR Sport et le championnat anglais propose de nouvelles règles cette saison. La chasse aux simulateurs est lancée sur les pelouses (bien tondues) d’Angleterre.
Le club de Premier League a annoncé l'arrivée du buteur de Burnley Andre Gray en dévoilant ses statistiques sur le jeu de football.
Opposé à Leicester pour l’ouverture de la saison de Premier League ce vendredi soir (20h45, en exclusivité sur SFR Sport), Arsenal possède plusieurs signaux encourageants pour espérer reconquérir le titre. Entre un mercato positif et une concurrence sans certitude.
Arsène Wenger s’est prononcé de manière très claire sur l’avenir d’Alexis Sanchez, lors d’un entretien qui sera diffusé en intégralité sur SFR Sport 1 avant la rencontre entre Arsenal et Leicester, ce vendredi (20h45) en ouverture de la saison de Premier League.
La Premier League reprend ses droits vendredi soir avec Arsenal-Leicester (20h45), diffusé en direct sur SFR Sport 1. En avant-goût, voici le top 5 des buts de la saison écoulée en Angleterre.
Dans un entretien accordé à SFR Sport 1 (diffusé en intégralité ce vendredi à partir de 20h00 avant Arsenal-Leicester), Arsène Wenger s'est prononcé sur l'avenir d'Alexis Sanchez. Le coach français affirme avoir "la ferme intention de conserver le Chilien" mais n'est "pas optimiste concernant une prolongation". L’attaquant des Gunners pourrait ainsi quitter le club londonien l’été prochain, libre de tout contrat.
Alors qu'Alexandre Lacazette devrait faire ses grands débuts en Premier League vendredi (à 20h45 sur SFR Sport 1) face à Leicester, focus sur les meilleurs buteurs français d'Arsenal.
Alors que la saison 2017-2018 de Premier League débute ce vendredi par la rencontre entre Arsenal et Leicester (20h45 sur SFR Sport 1), revivez les plus beaux buts de la saison précédente.
Alexis Sanchez manquera les deux premiers matchs de la saison en Premier League. L'attaquant d'Arsenal souffre des abdominaux.
Marouane Fellaini est entré en jeu lors de la Supercoupe d’Europe entre Manchester United et le Real Madrid mardi à Skopje (2-1). Et le milieu de terrain belge a reçu un ballon en pleine figure. La photo, impressionnante, a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Au point d’en amuser le joueur lui-même.
Surpris en train de rire derrière Alvaro Morata après le Community Shield perdu aux tirs au but face à Arsenal dimanche, Michy Batshuayi assure qu’il ne se moquait pas de l’attaquant espagnol.
A moins d’une semaine de la reprise de la Premier League, les Gunners ont remporté ce dimanche le Community Shield en battant Chelsea aux tirs au but (1-1, 4 tab à 1). Les hommes d’Arsène Wenger, déjà vainqueurs des Blues en finale de FA Cup fin mai, débutent leur saison comme ils ont terminé la précédente. Et Alexandre Lacazette, quant à lui, se sent de mieux en mieux dans le groupe.
Le milieu de terrain de Liverpool et de l’Angleterre Adam Lallana sera absent au moins deux mois en raison d’une blessure à la cuisse.
Alors que Ricardo Cardoso, l’un des avocats de Diego Costa, s’en est pris à Antonio Conte ces derniers jours, l’entraîneur de Chelsea a tenu à lui répondre. Ainsi qu'au joueur.
L'ancien joueur de Manchester United, recruté par West Ham, a l'air bien affûté à l'approche de la reprise de la Premier League.
Trois mois après sa rupture des ligaments du genou droit, Zlatan Ibrahimovic a déjà retouché le ballon. Il a fait quelques jongles en compagnie d’un freestyler et d’un fan de Manchester United.
D’abord attendu dimanche, puis finalement mardi à cause d’une grippe, Alexis Sanchez s’est bien présenté à l’entraînement d’Arsenal ce mardi.