Chelsea: Conte n'a pas apprécié les propos de l'avocat de Diego Costa

Antonio Conte a tenu à répondre à l'avocat de Diego Costa - AFP
L’histoire d’amour qui durait depuis trois ans entre Diego Costa et Chelsea, devrait bientôt se terminer. En eau de boudin.
Ecarté du groupe professionnel par Antonio Conte, son entraîneur, l’attaquant espagnol est prié de trouver un autre club. Son avocat, Diego Cardoso, est à venu à la rescousse, en affirmant que le comportement de l’Italien envers son client "rendait impossible un retour (de Diego Costa) à Stamford Bridge".
"L'avocat n'a pas été bien informé (de la situation)"
Vexé par ces propos, l’ancien sélectionneur de l’Italie a tenu à mettre les choses au clair ce vendredi face à la presse: "C’est très simple pour moi. Je répète ce que j'ai dit dans le passé, le joueur, son agent et le club connaissaient très bien la situation du joueur pour cet été. Je ne comprends pas pourquoi l'avocat s'en est mêlé. La situation est claire. C'est toujours pareil. Pour moi, c'est une affaire réglée. La décision concernant Diego remonte à janvier. Le joueur la connaissait, son agent la connaissait, l'avocat n'a visiblement pas été bien informé." Diego Costa souhaite revenir cet été à l’Atlético de Madrid, là où il a joué sept ans avant de venir dans la capitale anglaise.
VIDEO - Nasser Al-Khelaïfi : "Le projet devient plus fort" avec Neymar