
Mercato: l’OGC Nice renonce à conserver Adam Ounas
Nice a annoncé mardi qu’il ne lèverait pas les options d’achat pour trois joueurs de son effectif dont Adam Ounas, prêté par Naples depuis le début de la saison.
Nice a annoncé mardi qu’il ne lèverait pas les options d’achat pour trois joueurs de son effectif dont Adam Ounas, prêté par Naples depuis le début de la saison.
Jacques-Henri Eyraud a voulu se montrer rassurant à l'égard des supporters marseillais. Dans une visioconférence organisée avec certains d'entre-eux, le président olympien affirme que l'OM n'a pas une seule dette malgré un déficit cumulé très important ces trois dernières saisons (212 millions d'euros). Une sorte de réponse à Jean-Michel Aulas pour celui qui a également annoncé la couleur pour le mercato à venir. Pas une braderie ni des laisser-passer pour tout le monde.
Le défenseur de l'OM Alvaro Gonzalez est revenu pour RMC SPORT sur l'épineux dossier de son option d'achat. Une chose est sûre, l'Espagnol veur rester à Marseille la saison prochaine.
L’option d’achat incluse dans le contrat d’Alvaro Gonzalez peut-elle être remise en cause car le championnat de Ligue 1 n’est pas allé jusqu’à la 38e journée ? L’OM, qui échange avec Villarreal, se veut rassurant. Et Alvaro croise le doigts. L’Espagnol s’est confié sur ce sujet à RMC Sport.
Après sa bonne saison au Bétis Séville, Nabil Fekir quittera pas l'Andalousie uniquement pour une grosse cylindrée européenne. Selon le quotidien ibérique "As", l'ancien capitaine Lyonnais espérait un signe du Real ou du Barça.
Selon AS, Nabil Fekir n'aurait pas l'intention de quitter le Bétis Séville pour rejoindre un club de moyenne catégorie durant l'été. Le champion du monde 2018 attendrait l'offre d'une grosse écurie pour faire ses valises. Si possible pour Barcelone ou Madrid.
Prêté par Liverpool à Besiktas depuis 2018, le gardien allemand Loris Karius a annoncé ce lundi la résiliation de son contrat avec le club turc. Il n'était visiblement plus payé depuis quelques mois.
Selon As, les clubs ayant eu recours aux aides de l'Etat pour mettre en place le chômage partiel ne pourront pas recruter librement. Huit clubs de Liga sont concernés dont le Barça et l'Atlético de Madrid.
Selon As, les clubs ayant eu recours aux aides de l'Etat pour mettre en place le chômage partiel ne pourront pas recruter librement. Huit clubs de Liga sont concernés dont le Barça et l'Atlético de Madrid.
Juan Bernat enchaîne les bonnes performances au PSG. Une situation qui ne laisserait pas indifférent le Barça à l'approche du prochain mercato estival.
Neymar se retrouve en Une du journal Mundo Deportivo ce lundi, qui assure que la star brésilienne du PSG serait prête à de gros sacrifices financiers pour rejoindre le Barça lors du prochain mercato estival.
Selon le quotidien espagnol As, le Real Madrid se serait rapproché de l'entourage du milieu de terrain rennais, Eduardo Camavinga. Des discussions auraient été entamées.
L'Olympique lyonnais a vu son jeune milieu de terrain Florent Da Silva (17 ans) refuser un premier contrat professionnel. Mais les négociations se poursuivent entre les deux parties.
Le coronavirus va certainement perturber le ou les prochains marchés des transferts. Fabio Paratici le coordinateur de la Juve ne s'en cache pas. Le dirigeant du club piémontais a fait le point sur les dossiers chauds : Pogba, Dybala ou un échange Pjanic-Arthur.
Selon la Gazzetta dello Sport, Paul Pogba intéresserait fortement l'Inter Milan.
L'avenir de Paul Pogba suscite toujours autant de convoitises en vue du prochain mercato estival. L'Inter Milan pourrait désormais se lancer à la poursuite du Français de Manchester United, selon la Gazzetta dello Sport.
Suivi par plusieurs clubs de Ligue 1, le Havrais Loïc Badé est bien parti pour s’engager en faveur du RC Lens, promu la saison prochaine. Le défenseur de 20 ans sera libre le 30 juin.
Auteur d'une très belle saison avec le RB Leipzig, Timo Werner pourrait quitter le club allemand lors du mercato estival. Interrogé sur son avenir, le buteur de 24 ans privilégierait un défi à l'étranger en cas de transfert.
Marcelo a confirmé ce vendredi sa volonté de rester fidèle au Real Madrid. Malgré les rumeurs persistantes d'un départ, le défenseur brésilien se sent bien au sein de l'équipe entraînée par Zinedine Zidane.
Auteur d'une très belle saison avec le RB Leipzig, Timo Werner pourrait quitter le club allemand lors du mercato estival. Interrogé sur son avenir, le buteur de 24 ans privilégierait un défi à l'étranger en cas de transfert.
Selon la chaîne ESPN, le PSG serait intéressé par Wilfred Ndidi, le milieu de Leicester, pour renforcer son milieu. Un transfert estimé à 45 millions d'euros.
Devenu en trois ans une valeur sûre de la Premier League au poste de milieu récupérateur, Wilfred Ndidi intéresserait le PSG selon ESPN. Il lui reste encore quatre ans de contrat avec Leicester.
Blessé à la cuisse, Ousmane Dembélé bénéficierait toujours du soutien de son entraîneur Quique Setien.
En fin de contrat à l’OGC Nice, le polyvalent défenseur azuréen Malang Sarr (21 ans) a annoncé son départ cet été. Libre, l'international Espoirs ne devrait pas manquer de propositions.
L'arrivée du Havrais Pape Gueye a déjà été officialisée par Watford, en vue de la prochaine saison de Premier League. L'entourage du milieu de 21 ans a pourtant émis des réserves sur la validité de son contrat avec l'équipe anglaise.
En fin de contrat en juin, Charles Aranguiz a prolongé son bail avec le Bayer Leverkusen jusqu’en 2023.
Nabil Fekir a suscité les convoitises après sa belle saison en Liga avec le Betis Séville. Courtisé en Premier League et en Serie A, le milieu offensif tricolore semble pourtant parti pour rester en Andalousie.
Selon Marca, le milieu offensif français Nabil Fekir devrait rester au Betis Séville la saison prochaine.
Le président du club brésilien de Palmeiras a confié son intérêt pour le recrutement d'Edinson Cavani, attaquant du PSG, libre cet été.
Selon le journal portugais O Jogo, le PSG devrait prochainement formuler une offre pour recruter le latéral gauche du FC Porto, Alex Telles (27 ans).