Mercato: le Real aurait entamé des discussions pour Camavinga

Le Real Madrid avance ses pions pour Eduardo Camavinga (17 ans). Selon As, qui consacre de nouveau sa Une de ce lundi au milieu de terrain rennais, le club se serait rapproché de l'entourage du joueur par le biais de Juni Calafat, le dénicheur de talents des Merengue. Ce dernier, qui a participé aux recrutements de Rodrygo ou Martin Odegaard par exemple, a sondé les proches de l'international Espoirs pour connaître leur position au sujet d'un éventuel transfert.
Aucune discussion n'a en revanche été entamée avec Rennes, selon As, qui précise que cela pourrait intervenir durant l'été pour un joueur très apprécié de Zinedine Zidane. Après avoir souligné la complexité du dossier la semaine dernière, As estime cette fois que la porte serait davantage ouverte pour un départ dans l'esprit de Camavinga, sous contrat jusqu'en 2022. Son entourage se montre tout de même prudent.
La qualification de Rennes pour la prochaine Ligue des champions pourrait jouer en faveur du club breton dans sa volonté de conserver sa pépite au moins une saison de plus. Le prix de son transfert serait situé aux alentours de 50 millions d'euros même si son estimation est rendue incertaine par la crise du coronavirus. Selon As, le PSG et la Juventus seraient également intéressés par le natif de Cabinda (Angola).