
Marqués au fer bleu
C’est au terme d’un match pleinement maitrisé que la France a battu l'Afrique du Sud (20-13). Vendredi à Toulouse, l'équipe de Marc Lièvremont a signé un exploit.
C’est au terme d’un match pleinement maitrisé que la France a battu l'Afrique du Sud (20-13). Vendredi à Toulouse, l'équipe de Marc Lièvremont a signé un exploit.
Le sélectionneur des Springboks Peter de Villiers s’attend à un match compliqué face à l’Equipe de France à Toulouse ce vendredi.
Alors que Pieter De Villiers conseille la mêlée sud-africaine depuis le début de la semaine, son compère de toujours, au Stade Français et en Bleu, Sylvain Marconnet s’est amusé de voir son copain pilier passer chez l’adversaire.
L’équipe de France de rugby est arrivée ce jeudi matin à Toulouse, dans la perspective du choc contre l’Afrique du Sud, demain soir.
Remplaçant vendredi contre l’Afrique du Sud, Sébastien Chabal sait que sa place sous le maillot bleu est en deuxième ligne. Mais le joueur du Racing n’en fait pas une montagne et prend toujours autant de plaisir.
Face à des champions du monde sud-africains qui débarquent avec une réputation de « faire mal », les Bleus du deuxième ligne toulousain Romain Millo-Chlusky s’apprêtent à livrer un combat énorme, vendredi au Stadium.
Marc Lièvremont a dévoilé ce lundi le groupe appelé à affronter l’Afrique du Sud vendredi soir à Toulouse. Avec en point de mire un exploit contre les champions du monde.
Changement dans le groupe de l’Afrique du Sud. Blessé à une main vendredi, le pilier Jannie du Plessis a cédé sa place à CJ van der Linde. Les champions du monde affrontent la France vendredi à Toulouse.
La Nouvelle-Zélande s’est imposée samedi en test match contre le pays de Galles (19-12) au Millennium Stadium. Une vingt-et-unième victoire de rang des Blacks contre le Poireau acquise en deuxième mi-temps.
Les champions du monde 1991 et 1999 débutent ce week-end leur tournée des Îles britanniques face à l’Angleterre. La Nouvelle-Zélande tentera de retrouver des certitudes face au Pays-de-Galles.
Blessé à un doigt, lundi à l’entraînement, Pierre Spies sera remplacé par Jean Deysel dans le groupe sud-africain qui entamera sa tournée européenne le 13 novembre contre l’équipe de France.
Blessé à la cheville gauche jeudi à l'entraînement avec la sélection des Wallabies à Tokyo, le centre Berrick Barnes n'aura pas besoin d'une opération.
Suspendus une semaine pour des gestes dangereux contre l’Australie, samedi, Sitiveni Sivivatu et Tony Woodcock ne disputera pas le test-match de la Nouvelle-Zélande au pays de Galles, le 7 novembre.