
14e journée du Top 14: Perpignan bat Bourgoin
Clermotn continue d'écraser ses adversaires. Les Jaunards s'imposent 52-17 face à Albi. Victoire du Stade français face à Bayonne. Ce soir Perpignan gagne d'un point à Bourgoin.
Clermotn continue d'écraser ses adversaires. Les Jaunards s'imposent 52-17 face à Albi. Victoire du Stade français face à Bayonne. Ce soir Perpignan gagne d'un point à Bourgoin.
Avec son succès bonifié 36-14 à Bayonne, le Stade Français conserve sa troisième place au classement du Top 14
Dans le choc de la 16e journée du Top 14, le Stade Toulousain s’est imposé (12-6) face à Biarritz.
En ouverture de la 16ème journée du Top 14, le Stade Toulousain accueille ce soir le Biarritz Olympique. Le manager toulousain Guy Novès est prêt pour ce choc du championnat.
Paris n’a rien laissé à Toulouse au Stade de France. Victoire 29-0 et une sérénité retrouvée.
Belle victoire de Lorient sur la pelouse de Nice. Le maintien est presque assuré pour les Bretons.
Dans le match au sommet de cette 15e journée, Paris a largement dominé le Stade toulousain au Stade de France 29-0.
Le sommet du Top 14, Stade Français – Stade Toulousain, est quelque peu tronqué. Les Toulousains envoient en effet au Stade de France une équipe rajeunie et privée de nombreux titulaires.
Avec son équipe bis voire ter, le Stade français s'est lourdement incliné sur la pelouse de Clermont mais a eu le mérite d'inscrire deux essais en fin de match. Victoire clermontoise 50-12.
Clermont a battu un Stade français B au stade Marcel-Michelin sur le score de 50 à 12.
A Jean-Dauger, le Stade Toulousain a battu Bayonne 25-10. A Dax, les Clermontois se sont imposés 40 à 22. Ce soir pour la première fois de son histoire Perpignan a battu le Stade Français à Paris.
En fin de contrat avec le Stade Français, David Skrela jouera au Stade Toulousain la saison prochaine.
Après Biarritz la semaine dernière, le CSBJ vient de faire tomber le leader du championnat Toulouse (30-23) à Pierre-Rajeon. Bourgoin se replace mais peut-il conserver ses meilleurs joueurs ?
Le crunch de cette 12e journée de Top 14, s’est soldé par une courte et difficile victoire du Biarritz-Olympique sur le Stade Français (9-6). Dimitri Yashvili, qui confirme son retour au meilleur niveau, ne fait pas la fine bouche.
Les résultats et le classement après la 12e journée du Top 14. En match décalé, Bourgoin a réussi un gros ocoup en dominant Toulouse 30 à 23.
Paris qui s'incline à Aguiléra, les victoires faciles de Castres et Clermont, voilà la 12e journée du Top 14 à travers le regard de ses acteurs.
Fabrice Landreau revient sur la rencontre Biarritz – Stade Français, pour lui Biarritz a été plus conquérant.