
Mermoz sur le retour
Blessé à une épaule début janvier, Maxime Mermoz a repris l’entraînement collectif mardi.
Blessé à une épaule début janvier, Maxime Mermoz a repris l’entraînement collectif mardi.
Le deuxième ligne du Racing Métro a gravement blessé le deuxième ligne castrais Akvsenti Giorgadze samedi au stade Yves du Manoir (24-24).
Une cinquantaine de supporters qui étaient invités au déjeuner d’avant-match dans les loges ont été victimes d’une intoxication alimentaire durant la rencontre Montpellier-Bayonne (16-22) cet après midi.
Castres a pris seul la tête du Top 14 grâce à son match nul sur la pelouse du Racing Métro (24-24), conjugué à la défaite de l’ancien co-leader Perpignan à Montauban (13-16). Toulon a créé la sensation à Toulouse (6-3).
L’entraîneur du club basque a apprécié la victoire (22-16) de son équipe face à Montpellier ce samedi.
Jacques Brunel, l’entraîneur catalan, est frustré de la défaite de ses joueurs face à Montauban (16-13).
L’entraîneur montalbanais est soulagé du succès (16-13) obtenu face au champion de France en titre, Perpignan.
Cet après-midi, Castres se rend au Racing-Metro pour un match à enjeux. C’est une place en phase finale qui se joue. Laurent Labit, co-entraîneur de Castres, veut réussir un coup pour toucher ces phases finales.
C’est le choc de la 20e journée de Top 14, Toulouse accueille Toulon. Les deux équipes sont privées de leurs internationaux retenus dans le Tournoi des VI Nations. Guy Novès, l’entraîneur toulousain craint le RCT même privé de Wilkinson.
Privé de ses joueurs internationaux, le club toulousain s’attend à un match difficile face au RC Toulon samedi lors de la 20e journée du Top 14.
Plus de temps à perdre pour le BO en Top 14 ! En cas de défaite face à Brive vendredi soir lors du match d’ouverture de la 20ème journée, les Basques (9ème au classement) pourraient dire définitivement adieu à ses rêves de play-off.
Le coach parisien est ravi de reprendre le championnat face au leader castrais, samedi (14h15).
Samedi, le Racing Métro reçoit Castres pour le compte de la 20e journée de championnat. Castres… un adversaire qui rappelle de bons souvenirs au centre Henry Chavancy puisque c’est en perdant là-bas que le RM 92 avait lancé sa série d’invincibilité.
Le troisième ligne du Racing-Metro a repris l’entraînement avec son club et annoncé qu’il ne souffrait plus du dos sur le réseau social…
Selon nos informations, le joueur parisien pourrait voir sa suspension ramenée à douze semaines sur le sol français.
Le pilier international n’a finalement pas été autorisé par la LNR à retrouver le Stade Toulousain qui affronte Toulon samedi (16h30). Privé de match depuis le 28 janvier et 23e homme contre l’Irlande, le Toulousain avait pourtant trouvé un accord avec l’équipe de France. Il avoue son incompréhension.
La LNR a informé le Stade Toulousain que le pilier international Jean-Baptiste Poux (23 sélections) ne pourra pas jouer contre Toulon samedi comme c’était initialement convenu avec l'équipe de.
Les champions de France en titre se sont brillamment imposés vendredi soir à Bayonne 13-30 en match en retard de la 14e journée de Top 14.