
Résumé UFC 304 : Muhammad surdomine Edwards et devient le nouveau champion des moins de 77 kilos
Belal Muhammad est passé en mode Khabib Nurmagomedov pour obtenir le titre des moins de 77 kilos. Le Palestinien a dominé l'Anglais sur 5 rounds.
Belal Muhammad est passé en mode Khabib Nurmagomedov pour obtenir le titre des moins de 77 kilos. Le Palestinien a dominé l'Anglais sur 5 rounds.
Tom Aspinall a été une nouvelle fois expéditif. En moins de une minute, l'Anglais a mis KO son adversaire du soir Curtis Blaydes. Il venge sa défaite de 2022.
Paddy Pimblett devait répondre à une question, est-il surcoté ? Il affrontait King Green pour faire son entrée dans le top 15. Il a endormi King Green dans le 1er round avec une parfaite soumission.
En ouverture de carte préliminaire de l'UFC 304, Mokaev affrontait Kape chez lui à Manchester. L'Anglais a contrôlé tout le combat pour garder son palmarès de défaite vierge. Il reste invaincu en MMA et réclame un adversaire mieux classé voir le prochain combat pour le titre.
Lors de la conférence de presse de l'UFC 304 à Manchester, le patron de l'UFC Dana White a confirmé que le combattant qui s'imposera samedi entre Tom Aspinall et Curtis Blaydes affrontera le vainqueur du futur combat Jones-Miocic.
Paddy Pimblett combattra pour la première fois non loin de chez lui lors de l'UFC 304 dans la même soirée que Tom Aspinall et Leon Edwards. RDV ce dimanche 2h sur RMC Sport 1. Originaire de Liverpool, "Paddy the Baddy" va affronter Bobby Green à Manchester. L'objectif : continuer son ascension et accéder au top 15 des -70kg, la catégorie de Benoit Saint Denis.
L’UFC 304 a le droit à son épisode de «LA CARTE». Aspinall v Blaydes, Edwards v Muhammad, Pimblett v Green. Trois combats qui peuvent changer l’avenir de leur catégorie. Champion des moins de 77 kilos, Edwards veut mettre fin à la série de 10 combats sans défaite de Belal Muhammad. Dans le co-main event Tom Aspinall, la cible de Ciryl Gane, défend sa ceinture intérimaire des moins de 120 kilos contre Curtis Blaydes. L’Anglais a perdu leur premier combat à cause d’une blessure, il compte se venger. Puis enfin, Paddy Pimblett veut faire son entrée dans la catégorie de Benoit Saint Denis mais pour cela, il doit battre King Green qui veut éteindre sa hype. Charles Chevallier, Taylor Lapilus et Antoine Simon décryptent l’histoire, les enjeux et les clés sportives de ces chocs tant attendus. Ils offrent leurs clés du combat et se mouillent sur la fin attendue de cet immense affrontement.
Leon "Rocky" Edwards veut battre les records de Georges Saint-Pierre... Rien que ça ! Pour y arriver, le combattant anglais doit continuer sur sa lancée en s'imposant ce week-end face à Belal Muhammad. Le premier combat s'étant soldé par un "no contest", on espère un joli spectacle pour le Main Event de cet UFC 304 à Manchester !
Le combattant anglais Tom Aspinall revient ce week-end pour défendre sa ceinture intérimaire face à Curtis Blaydes, chez lui à Manchester. En cas de victoire, il confirmerait un peu plus son statut d'homme le plus dangereux au monde. Véritable machine de guerre avec 100% de finition à l'UFC, le colosse britannique semble intouchable !
Il n’y a qu’une heure de décalage horaire avec la France. Mais on vivra ça comme si on était à New York ou Las Vegas. Huit ans après la revanche Bispinh-Henderson, Manchester accueille à nouveau le grand chapiteau de l’UFC pour un événement numéroté. Et comme il y a huit ans, le public local va devoir veiller très tard pour apprécier le spectacle. Mais la carte de cet UFC 304 vaut le coup avec au programme les joyaux du MMA britannique entre la défense de titre de Leon Edwards contre Belal Muhammad, le choc des lourds entre Tom Aspinall et Curtis Blaydes et le premier test face à un top 15 des -70 kilos pour Paddy Pimblett contre Bobby « King » Green. Le RMC Fighter Club fait les présentations de ce bouillant UFC 304 avec un invité-consultant pas comme les autres : Aboubacar Bathily, dit Boulox, champion chez ARES et un des meilleurs poids lourds tricolores du moment.
Virna Jandiroba et Amanda Lemos s'affrontaient ce samedi chez les -52kg lors du main event de l'UFC Fight Night à Las Vegas.
Dans une interview pour le média russe Vestnik MMA publiée mardi 16 juillet, Sayat Abdrakhmanov, le manager de Rafael Fiziev, a confirmé qu'un combat contre le Français Benoît Saint Denis était souhaité et en discussion avec l'UFC.
Vainqueur de Darrius Flowers, le combattant UFC Evan Elder a tenu à apporter dans la foulée de sa victoire un soutien appuyé au candidat républicain à la présidence des États-Unis Donald Trump, qui a échappé ce dimanche à une tentative d'assassinat en plein meeting à Butler (Pennsylvanie).
Revivez les meilleurs moments du main event de l'UFC Denver entre Rose Namajunas et Tracy Cortez, deux combattantes évoluant dans la même catégorie que Manon Fiorot, la Française aux meilleures chances de titre UFC tous combattants confondus.
Victime d'une tentative d'assassinat ce samedi lors d'un meeting en Pennsylvanie, Donald Trump a reçu le soutien de plusieurs combattants de l'UFC dont la star mondiale du MMA Conor McGregor et l'Américain pro-Trump, Sean Strickland.
Rose Namajunas a dominé Tracy Cortez ce samedi à Denver lors de l'UFC Fight Night, face à une adversaire qui avait dû se couper les cheveux lors de la pesée pour être au poids.
Défait par KO via un monstrueux high-kick du champion en titre des -93 kg, Alex Pereira lors du combat principal de l'UFC 303, le Tchèque Jiri Prochazka a réagi de manière catégorique dans un message publié sur ses réseaux sociaux, ce dimanche: évoluer ou arrêter.