UFC 304: cette déclaration de Dana White ne va sans doute pas plaire à Ciryl Gane

Tom Aspinall tentera de défendre sa ceinture intérimaire face à Curtis Blaydes samedi soir. - RMC Sport 2
Prévu ce samedi en co-main event de l'UFC 304, le combat entre Tom Aspinall et Curtis Blaydes prend une toute autre envergure. L'Anglais a la possiblité de défendre pour la première fois sa ceinture intérimaire des poids lourds, chez lui, à Manchester.
Son adversaire, Curtis Blaydes (4e) est un dangereux combattant. L'Américain s'est déjà imposé contre Aspinall en juillet 2022.
En plus de cette envie de revanche, Aspinall friand de KO (5 KO mis en 8 combats) va peut-être toucher le gros lot. Dana White, le patron de l'UFC a promis des bonus à 100.000 dollars au lieu de 50.000 pour les bonus de performance et de combat de la soirée.
Une déclaration de Dana White qui va à l'encontre de Ciryl Gane
Le Français Ciryl Gane, qui n'a pas pu être présent sur la carte de l'UFC 304 a souvent été trashtalké par Aspinall et Blaydes qui l'accusaient de les esquiver. "Bon gamin" va devoir patienter encore plus de temps pour affronter le vainqueur du co-main event de cet UFC 304.
Jeudi, lors de la conférence de presse à Manchester, le président de l'UFC Dana White a confirmé que le vainqueur du duel de samedi entre l'Anglais et l'Américain affrontera le gagnant du combat de légendes entre Jon Jones et Stipe Miocic.
Les deux expérimentés poids lourds qui vont s'affronter pour la ceinture n'ont toujours pas de date officielle, mais le combat devrait intervenir en fin d'année. Le combat d'unification des ceintures de la plus grosse catégorie de l'UFC se fera alors en 2025. Ciryl Gane peut prendre son mal en patience avant d'affronter les cadors de sa catégorie.