Jérôme Rothen - Page 2

Nice : "Des gosses qui ont la trouille !", le coup de gueule d'Alain Marschall envers l'effectif
L'OGC Nice s'est incliné 1-2 face à l'AS Roma lors de la 1ère journée de Ligue Europa. Une entrée en lice dans la compétition ratée pour les Aiglons, qui démarrent par une défaite, comme la saison dernière. Alain Marschall était présent dans Rothen s'enflamme pour faire passer un message à son équipe de coeur.

"L'Europa League n'est pas respectée en France" fulmine Rothen
"Ce n'est pas un problème de niveau, mais de mentalité, d'approche de la compétition" estime Jérôme Rothen sur RMC. "Tu prends des claques, c'est l'histoire de l'Europa League en France". Lille et Lyon vont-ils jouer la compétition à fond ?

Le PSG "a trois classes d'écart avec les autres", une défaite face à l'OM qui n'inquiète pas
Après sa courte défaite à Marseille contre l'OM, le PSG va-t-il rebondir rapidement ? Est-ce une rencontre qui va laisser des traces ? C'est le débat de Rothen S'Enflamme.

OM : Real Madrid et PSG... De Zerbi sort-il renforcé de ces deux performances ?
Une semaine fondatrice pour les Phocéens ? L'Olympique de Marseille s'est imposé 1-0 dans le Classique face au Paris Saint-Germain lors de la 5ème journée de Ligue 1. Une victoire que les Marseillais attendaient depuis 14 ans à domicile en championnat et qui fait suite à la performance encourageante sur la pelouse du Real Madrid lors de la 1ère journée de Ligue des champions. Alors Roberto De Zerbi sort-il grandit de cette "semaine de la mort" ?

"Hier tu chantais, tu fanfaronnais": Di Meco savoure sa revanche contre Rothen après OM-PSG
Eric Di Meco s’est gentiment moqué de Jérôme Rothen ce mardi après la victoire de l’Olympique de Marseille contre le Paris Saint-Germain (1-0) lors de la cinquième journée de Ligue 1. Un bel instant de chambrage entre les deux consultants de RMC.

Ballon d'Or 2025 : "Qu'il reste lui-même", les conseils de Papin, Ballon d'Or 1991, à Dembélé
Dans Rothen S'Enflamme ce lundi, Jean-Pierre Papin félicite Ousmane Dembélé, nouveau Ballon d'Or français. Le lauréat 1991 donne des conseils au Parisien pour la suite de sa carrière, notamment de rester lui-même sur le terrain et dehors.

PSG : "Le constat est terrible", Rothen conseille un départ de Zaïre-Emery
Warren Zaïre-Emery serait-il bloqué au PSG au vu de ses concurrents au milieu de terrain ? Pour Jérôme Rothen, l'international français devrait voir ailleurs, car il n'est "pas compatible" avec Luis Enrique.

OM 1-0 PSG : "Je me suis régalé", Papin savoure la victoire marseillaise
À l'Orange Vélodrome, l'Olympique de Marseille a battu son grand rival, le Paris Saint-Germain, sur le score de 1-0. Jean-Pierre Papin souligne les efforts fournis par les joueurs marseillais, notamment Mason Greenwood. Le visage montré par les joueurs de De Zerbi plaît au Ballon d'Or 1991.

OM 1-0 PSG : une victoire fondatrice pour l'OM ?
La victoire (1-0) de l'OM face au PSG lundi soir au Vélodrome peut-elle être fondatrice pour le joueurs de Roberto De Zerbi ? C'est le débat de Rothen s'enflamme ce mardi sur RMC.

Ballon d'or : "Si ce n'est pas un Parisien, c'est un pur scandale" lâche Dugarry
La 69e cérémonie du Ballon d'or a lieu ce lundi au théâtre du Châtelet à Paris. À l'issue de cette soirée, le favori Ousmane Dembélé pourrait devenir le sixième Français à décrocher ce trophée. Et si cela venait à ne pas être lui, Christophe Dugarry trouverait scandaleux que le lauréat ne soit pas un joueur parisien.

OM-PSG reprogrammé le soir du Ballon d'or? "Je m'en fous de la cérémonie", tranche Rothen
Le report du match OM-PSG à ce lundi soir, en même temps que la cérémonie du Ballon d'or, a suscité de nombreuses polémiques. Dans "Rothen s'enflamme", sur RMC, Jérôme Rothen a assuré comprendre la décision de la LFP.

OM - PSG reporté : "Le règlement a été respecté", rappelle Dugarry
Initialement programmé dimanche à 20h45, le Classique entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain a été reporté en raison des intempéries à ce lundi à 20h. Le choc de la Ligue 1 se tiendra donc au même moment que la cérémonie du Ballon d'or. Et si cela est malheureux, Christophe Dugarry rappelle que le règlement a tout simplement "été respecté".

"J'ai eu envie de pleurer", Dugarry tance l'OM et sa qualité technique face au Real
Alors que Christophe Dugarry évoquait le Classique OM - PSG et le fait que les Marseillais avaient très peu de chance de faire l'exploit, il est également revenu sur sa grosse déception du match face au Real Madrid. L'ancien joueur de Bordeaux estime que l'équipe entraînée par De Zerbi ne s'est pas montrée à la hauteur de ce rendez-vous européen. Surtout en termes de qualité technique...

Monaco : Doit-on encore faire confiance à Adi Hütter après le naufrage à Bruges ?
L'AS Monaco s'est incliné 4-1 sur la pelouse du Club Bruges ce mercredi lors de la 1ère journée de Ligue des Champions. Une lourde défaite avec 3 buts encaissés en première période, qui remet en cause la confiance portée envers le coach Adi Hütter, démarrant sa 3ème saison sur le Rocher.

OM ou PSG, quel est le club français le plus populaire? Le gros débat de Rothen s'enflamme
À trois jours du Classique entre l'OM et le PSG, dimanche en clôture de la 5e journée de Ligue 1, Jérôme Rothen, Younès Belhanda et Jean-Michel Larqué ont débattu autour d'une question épineuse: en France, quel est aujourd'hui le club le plus populaire?

OM - PSG : y a-t-il encore match côté popularité ? Vu l'écart de palmarès, plus de débat pour Rothen
Plus de 2 millions de téléspectateurs pour Real Madrid - Marseille. 500 000 spectateurs de moins sur PSG - Atalanta mercredi soir. En faisant des raccourcis faciles, on pourrait en déduire que l'OM reste autant voire plus populaire que le PSG. Mais la réalité est toute autre selon Rothen. La razzia de trophées du club parisien depuis 15 ans a forcément inversé le rapport de force.

PSG : penaltys ratés... pour Rothen, "Luis Enrique minimise l'importance des coups de pied arrêtés"
Luis Enrique opte pour l'alternance dans les tireurs des penaltys. Barcola, Vitinha ou Dembélé. Sauf que les derniers essais ont été des échecs à l'image de la tentative très molle de Bradley Barcola face à l'Atalanta (4-0). Jérôme Rothen demande au coach espagnol d'en imposer un. Tout simplement.

PSG 4-0 Atalanta : une démonstration et un message clair envoyé à l'Europe ?
Le PSG a étrillé l'Atalanta ce mercredi au Parc des Princes. Des retrouvailles brillantes avec la Ligue des champions qui en font évidemment un favori naturel pour Jérôme Rothen. Même si la montagne risque de s'élever. Avec notamment un déplacement à Barcelone, le 1er octobre.

PSG : "Il a une mentalité parfaite", Rothen valide l'évolution de Barcola
Auteur d'un doublé face à Lens, déjà buteur à Toulouse, passeur et buteur avec l'équipe de France... Bradley Barcola est en feu depuis quelques semaines. Mais l'attaquant du PSG a-t-il réellement passé un cap ?

"Ça tombe toujours du côté du Real Madrid": Rothen, Petit et Papin "scandalisés" par "les ficelles grotesques" de l'arbitrage contre l'OM
Dans l'émission Rothen s'enflamme, sur RMC, Jérôme Rothen, Emmanuel Petit et Jean-Pierre Papin ont dénoncé le favoritisme dont ferait preuve le Real Madrid sur la scène européenne, au lendemain de la polémique sur le penalty contre l'OM.

Real 2-1 OM : "Comment peut-on siffler penalty sur ce genre de geste ?" lâche Rothen
Après sa victoire face à l'OM (2-1), "Rothen s'enflamme" s'est posé une question simple : l'arbitrage favorise-t-il toujours le Real Madrid ? Pour Jérôme, c'est tout simplement "un scandale" de siffler penalty sur ce genre de geste. Et il n'est pas le seul de cet avis.

Real 2-1 OM : Doit-on parler de performance encourageante pour les Marseillais ?
L'Olympique de Marseille s'est incliné 2-1 sur la pelouse du Real Madrid lors de la 1ère journée de Ligue des Champions ce mardi. Malgré la défaite, les Olympiens ont mené au score au Bernabéu et ont conquis l'Europe en proposant une véritable opposition à Xabi Alonso et ses hommes. Alors la performance de l'OM peut-elle être considérée d'encourageante malgré la défaite ?

Real Madrid-OM : “C’était les Galactiques !”, Alain Perrin revient sur le match de 2003
Ce soir dans “Allo Jérôme”, Alain Perrin, coach de l'OM en 2003 (défaite 4-2 à Madrid) est l’invité de Rothen s’enflamme pour expliquer comment gérer la pression du Bernabeu.

Rennes 3-1 OL : Rothen défend Frappart et salue "la totale transparence" de l'arbitrage français
Jérôme Rothen prend la défense de Stéphanie Frappart, après son erreur lors de la défaite 3-1 de l'OL à Rennes, alors qu'elle était arbitre VAR lors de ce match. L'ancien joueur du PSG salue également la transparence de la Direction technique de l’arbitrage (DTA), qui a publié une vidéo dans laquelle l'arbitre française justifie sa décision de ne pas appeler l'arbitre principal, après une grosse faute de Rouault sur Merah.

"Luis Enrique a dit à Neymar : «C'est mieux que tu partes»" révèle Luis Campos
Invité de Rothen s'enflamme, Luis Campos a raconté ses premiers échanges avec Luis Enrique, avant que l'Espagnol signe au PSG... et le sujet Neymar a vite été mis sur la table.

PSG : "On doit plus communiquer avec l'équipe de France", estime Campos après la blessure de Dembélé
Invité exceptionnel de Rothen s'enflamme ce lundi sur RMC, le conseiller sportif du club de la capitale Luis Campos est revenu sur le petit conflit avec l'équipe de France après la blessure d'Ousmane Dembélé.

"S'il s'appelle Messi ou CR7, il n'y a pas de discussion", Luis Campos vote Dembélé Ballon d'Or
Luis Campos s'est positionné ouvertement en faveur d'Ousmane Dembélé pour être lauréat du Ballon d'Or 2025. Importance dans l'équipe, palmarès, stats... "Qui mérite clairement le Ballon d'Or ? Dembélé, il n'y a pas de discussion" tranche Luis Campos dans Rothen s'enflamme.

PSG : Luis Campos pointe "les exigences" de Donnarumma, transféré cet été
Le PSG a décidé de se séparer de Gianluigi Donnarumma cet été, pourtant grand artisan du sacre en Ligue des champions au printemps 2025. Un choix assumé par Luis Campos, invité de Rothen s'enflamme.

PSG : Luis Campos n'a "aucun regret" sur le dernier mercato
L'entraîneur du PSG Luis Campos était l'invité exceptionnel de Rothen s'enflamme ce lundi sur RMC. Le conseiller sportif du club de la capitale a notamment justifié le mercato estival plutôt discret du PSG.

Nice : "Haise ? Doutes, succès puis scepticisme", l'avis de Rothen
L'émission "Rothen S'enflamme" a ouvert le dossier Franck Haise, après la prolongation du coach de l'OGC Nice. Jérôme Rothen est passé par tous les sentiments avec le technicien des Aiglons, tout au long de sa jeune carrière.