
Premier League : Pas d'ambiance en Angleterre ? Gros désaccord entre Brisbois et Diaz
Gros désaccord entre Gilbert Brisbois et Kevin Diaz sur l'ambiance des stades en Angleterre.
Gros désaccord entre Gilbert Brisbois et Kevin Diaz sur l'ambiance des stades en Angleterre.
"Les stats, je m'en fous. Je veux avant tout donner du plaisir." Les mots de Rayan Cherki n'ont pas manqué de faire réagir l'After foot, notamment Walid Acherchour et Kevin Diaz qui s'opposent sur la vision du foot prônée par le joueur lyonnais.
Dans l'After foot ce jeudi soir, Kevin Diaz a assuré qu'il n'était pas surpris par l'irrégularité chronique de l'AS Monaco, qui n'aura pas répondu à toutes les attentes cette saison. Pour lui ce n'est pas étonnant, tant il n'est "pas évident de performer" à l'ASM.
Touché aux ischio-jambiers de la cuisse droite depuis mardi et la demi-finale aller de Ligue des champions, Ousmane Dembélé est forfait pour le match de ce week-end face à Strasbourg, et encore incertain pour le match retour face à Arsenal. Mais Kevin Diaz le rappelait ce vendredi soir dans l'After foot, "personne n'est indispensable au PSG" et l'équipe de Luis Enrique fera tout pour se qualifier pour la finale de la Ligue des champions. Avec, ou sans Ousmane Dembélé.
Présent en conférence de presse ce mercredi à la veille de Croatie-France en Ligue des nations, Kylian Mbappé est revenu sur ses propos très remarqués de septembre 2024, quand il avait déclaré que ce que pensaient les gens était "le cadet de ses soucis". Avec du recul, le capitaine des Bleus a reconnu une erreur de communication et a fait son mea culpa. Un discours apprécié par Kevin Diaz, qui y voit quelqu'un qui a "retrouvé de la confiance".
Paulo Fonseca a été suspendu jusqu'au 30 novembre par la commission de discipline de la Ligue, après avoir menacé tête contre tête l'arbitre de OL-Brest. Une lourde sanction "logique" selon Kevin Diaz, qui estime que dans ces conditions l'entraîneur lyonnais ne peut pas poursuivre sur le banc rhodanien.
Invité du RMC Poker Show ce dimanche soir, Kevin Diaz a déconseillé de jouer des parties de poker avant un match. En effet, l'ancien footballeur explique notamment que cela entraîne une perte de l'influx nerveux.
Kevin Diaz était dans le RMC Poker Show ce dimanche soir. Aujourd'hui consultant de l'After Foot, il a fait ses gammes au poker pendant sa carrière aux Pays-Bas. Il y a même remporté plusieurs tournois. Aux côtés de Daniel Riolo et Moundir, il est revenu sur cette passion.
Kevin Diaz et Walid Acherchour ont salué dans l'After la décision "classe" de Gareth Southgate de quitter la sélection anglaise.
Dans l'After foot ce vendredi soir, Kevin Diaz a souligné le caractère extraordinaire et attractif de l'Olympique de Marseille dans le football français.
Suite aux propos de Jorge Sampaoli autorisant certains joueurs à ne pas faire les efforts défensifs, l'After Foot ce demande si le football moderne accepte les footballeurs qui ne courent que très peu au plus haut niveau.
Jusque-là en réflexion concernant son avenir, Florian Maurice a pris la décision de rester en tant que directeur sportif du Stade Rennais. Dans l'After Foot ce jeudi soir, Kévin Diaz valide ce choix et prône la continuité.
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain reçoit l'AS Monaco, le choc de cette 13ème journée de Ligue 1. Un groupe parisien favori à domicile face aux Monégasques ? Pour Kévin Diaz, les joueurs de Luis Enrique restent favoris malgré les nombreuses blessures récentes pour les deux équipes.
Kylian Mbappé rejoindra-t-il le Real Madrid a l'issue de la saison ? Pour le moment, rien n'est certain. Mais Rolland Courbis a son avis sur la question, il n'imagine pas une seconde voir le capitaine des Bleus quitter le club parisien. Un avis qui n'est pas partagé par l'ensemble de Génération After ce jeudi soir.
Déjà appelé en Équipe de France A par Didier Deschamps à seulement 17 ans, Warren Zaïre-Emery a-t-il trop d'exposition ? Pour Kévin Diaz dans Génération After, cela est clair. Rolland Courbis parle quant à lui, de phénomène sur et hors des terrains.
Pierre-Emerick Aubameyang fait il le début de saison que les supporters marseillais espéraient ? Pour Kévin Diaz, l'attaquant gabonais apporte d'autres qualités que Sanchez la saison dernière. Il souligne également les matchs importants réalisés par Aubameyang depuis le début de la saison.
Le RC Lens continue de s'enfoncer un peu plus cette saison en Ligue 1 avec une 4e défaite en 5 journées, cette fois face à Metz ce samedi soir (0-1). Avant leur déplacement à Séville mercredi en Ligue des champions, les Sang et Or inquiètent. Retrouvez le débrief complet de l'After foot.
Le RC Lens continue de s'enfoncer un peu plus cette saison en Ligue 1 avec une 4e défaite en 5 journées, cette fois face à Metz ce samedi soir (0-1). Pour Kevin Diaz, "personne en France" ne pouvait dire que sur les 15 points à engranger, les Lensois n'en auraient eu qu'un.
Le PSG est en passe de frapper l'un des plus beaux coups du mercato: Ousmane Dembélé est tout proche de signer à Paris. L'attaquant du Barça, très proche de Kylian Mbappé, a une clause libératoire à 50 millions d'euros activable jusqu'au 31 juillet, que Paris veut très vite activer pour écarter les concurrents. Le joueur est séduit par le projet parisien. De son côté Kevin Diaz reste encore sceptique sur le sujet.
Dans l’After foot ce samedi soir, Kevin Diaz s’est montré inquiet par la lenteur du Paris Saint-Germain dans la préparation de la saison prochaine.
Alors que l’Olympique de Marseille devrait finir la saison à la 3ème place du classement, Kevin Diaz a expliqué dans l’After ce mardi soir avoir préféré la saison marseillaise avec Igor Tudor sur le blanc, plutôt que celle avec Jorge Sampaoli.
Au lendemain de la belle victoire de l’équipe de France face aux Pays-Bas, Kevin Diaz a livré son avis sur l’attaque des Bleus ce samedi soir dans l'After foot. Et pour lui, il reste « encore des interrogations à droite » avec notamment Nkunku, Coman et Dembélé.
Dans l’After foot ce jeudi, Kevin Diaz a estimé que l’Olympique de Marseille devait terminer le plus haut possible en Ligue 1, et ne pas privilégier la Coupe de France.
Pour les 35 ans des Bad Gones et le retour de Karim Benzema, l’OL est revenu de très loin pour arracher un match nul inespéré face à Nice ce vendredi soir (1-1), et conclure une première partie de saison de Ligue 1 bien terne. Un niveau affiché « loin du niveau de ce grand club français », a déploré Kevin Diaz dans l’After foot.
Ce vendredi soir, l’After s’est montré très élogieux sur le travail de Pablo Longoria à l’Olympique de Marseille, au point que Kevin Diaz estime même que le président de l’OM est la « meilleure recrue marseillaise » sur les trois dernières saisons.
Face à des Rennais en manque de réussite, Lens poursuit son très bon début de saison en s'imposant à Bollaert (2-1) et reprend provisoirement la tête de la Ligue 1 avant le choc PSG-Monaco dimanche soir (20h45). Dans l’After foot, Kevin Diaz a tenu à féliciter les Lensois, et le travail de Franck Haise.
Les pronos de l'After pour le top 5 au Ballon d'Or : "Benzema l'aura, après ça va se jouer entre Mané, Salah, Modric et Courtois"
Messi non sélectionné pour le Ballon d'Or : Mérité ? Kevin Diaz : "Le fait qui ne soit pas sélectionné au vu de sa saison ce n'est pas étrange, mais de ne pas être sélectionné alors qu'il a gagné le trophée l'année d'avant, ça c'est bizarre."
L’Olympique de Marseille a enregistré l'arrivée du Portugais Nuno Tavares, prêté par Arsenal. Espoir du football portugais, le latéral gauche n’a pas convaincu en Premier League chez les Gunners et va chercher à se relancer en France.
Opposé à l’AJ Auxerre pour sauver sa place en Ligue 1, Saint-Étienne a fini par s’incliner aux tirs au but et évoluera la saison prochaine en Ligue 2. Dès le coup de sifflet final, des "supporters" sont descendus sur la pelouse pour montrer leur mécontentement, en lançant notamment des fumigènes. Un comportement que ne comprend absolument pas Kevin Diaz.