RMC Sport

FIFA 19: trois Français dans l’équipe de l’année, mais pas Griezmann

-

- - -

Elle était attendue, elle est enfin là, la Team Of The Year sur FIFA 19 a été révélée. Avec trois Français à son bord et une absence qui pourrait faire un peu grincer l’intéressé.

Le verdict est tombé. Joueurs du mode Ultimate Team, le mode le plus joué sur la licence FIFA et qui permet de bâtir son équipe-rêve, la TOTY est tombée. La quoi ? La Team of The Year ou équipe de l’année. Celle-ci vient récompenser les onze meilleurs joueurs de l’année 2018 et va donc gâter les possesseurs de FIFA 19.

Pas de Griezmann

Si les incontournables Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont évidemment de la partie, si le Ballon d’Or Luka Modric est évidemment là, on constate que trois Français se sont glissés dans ce onze, trois champions du monde of course: le défenseur du Real Madrid Raphaël Varane, le milieu de terrain de Chelsea N’Golo Kanté et l’attaquant du PSG Kylian Mbappé. Vainqueur de la Ligue Europa et champion du monde également avec l’équipe de France, Antoine Griezmann est absent de ce onze. Les joueurs seront disponibles par le biais de packs tout au long de la semaine. Place aux attaquants, Ronaldo, Messi et Mbappé, disponible ce lundi 7 janvier à 19h.

L’équipe de l’année FIFA 19 :

De Gea – Varane, Van Djik, Ramos, Marcelo – De Bruyne, Kanté, Modric – Mbappé, Messi, Ronaldo.