Belkacemi, l’homme par qui le scandale est arrivé

Mis à jour le
Mohamed Belkacemi
 

En enregistrant, le 8 novembre 2010, les débats de la réunion qui seront révélés par Mediapart, ce technicien passionné, en charge des quartiers sensibles, a plongé le football français dans la tourmente. Portrait d’un homme à l’origine de l’affaire des quotas.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

193 opinions
  • victim
    victim     

    Hé les gars! C'est lui le sélectionneur!
    S'il veut faire une équipe de "blancs" comme vous dites , il n'a pas besoin de pseudos quotas ou autres conneries il n' a qu'a sélectionner que dès blancs. S'il sélectionne des blacks et des beurres comme vous dites c'est qu'il est moins con que vous ne le croyez!

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Si vous le voyez...FUYEZ!!! ce type est un mouchard..Pas digne de figurer a la federation Française de football..Pourquoi a t-il devoilé une conversation privee et banale?POURQUOI N'A T'IL PAS OUVERT SA GRANDE GUEULE S'IL N'ETAIT PAS D'ACCORD?
    AMEN

  • cestàpleurer
    cestàpleurer     

    http://sociologies.revues.org/index3022.html#tocto3n1

  • ROULESABILLE
    ROULESABILLE     

    au lieu de parler à cette réunion il a fermé sa gueule et enregistré , il a fait preuve d'un grand courage ; qu'aurait il fait en des temps plus difficiles?
    ce type il faut pas être de ses amis ; moi je vous le dis

  • MUSTANG GT
    MUSTANG GT     

    Les enregistrements de mr Belkacemi ont été donné à la fff et que malheureusement pour lui une taupe de la fff les a transmis à médiapart,mr.Belkacemi n'a rien à ce reproché puisque c'est lui qui a donné les enregistrements à mr.Duchaussoy sa veut bien dire que mr.Belkacemi s'est entretenu avec sa hiérarchie de la fff afin de leur dire son mécontentement des quotas et qu'il était contre ça donc on voit bien que mr.Blekacemi ce n'est pas lui qui à donné les enregistrements à médiapart certes c'est de lui que tout vient cet affaire mais du déclenchement non car celui qui a donné ces preuves fait aussi partie de la fff et que c'est pour cela qu'il y a aussi enquête afin de divulguer la taupe!!!!

  • CORRIDA
    CORRIDA     

    Quel homme courageux ! Tout en douce, ça mérite au moins une autre décoration !
    On touche le fond, c'est lamentable!
    Il suffit de regarder une photo de l'équipe de France de foot pour être persuadé que la FFF , la France et sans doute le roi de prusse sont tous des supers racistes. Les blancs sont rares, il y a donc des quotas.
    Il faut arréter et ouvrir un peu les yaux ! On marche vraiment sur la tête ! Ras le bol

  • PRONTO
    PRONTO     

    les 98 n'ont pas le monopole du foot . Avant eux nous avons eu de
    grands champions après eux idem. Alors, aux anciens combattants
    98, je ne peux que leur vos avis RAB !

  • maure
    maure     

    c'est la vérité qui blesse.

  • saintjust
    saintjust     

    Encore des pratiques de quartier avec chantages potentiels à la clé ... En qui peut-on encore avoir confiance pour parler de problèmes sans pour autant devoir pré-analyser la projection du sens que chaque mot pourrait avoir suivant le profil de celui qui les écoute

  • LuciusßMunatiusßPlancus
    LuciusßMunatiusßPlancus     

    J'ai changé de pseudo depuis...

Lire la suite des opinions (193)

Votre réponse
Postez un commentaire